“Correct et simple” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Gif sur Yvette
“Correct et simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé pour explorer la région, la chambre est correcte pour une nuit. Le matelas est basique.
Le petit déjeuner est copieux, sans produit régional particulier qui apporterait un plus.
L'accès à une cuisine indépendante est un plus. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A première vue, tout semblait correct. Chambre ok sans plus. bien situé.
Nous sommes donc parti à nos visistes de la journée et ne sommes rentrés que le soir après avoir mangé pour nous coucher. Et là, nous avons passé la pire nuit possible. Litterie horrible, lit en férraille qui grinçait de partout et matelas inconfortable au possible sur lequel nous sentions les lattes du sommier. Celui-ci était, de plus, anormalement usé et penchait vers le centre du lit.
Le lendemain, nous avons donc gentillement expliquer la situation à notre hôte qui nous a proposé de nous changer de chambre. Ce qui nous convenait a partir du moment ou le lit était différent. Cependant en fin de matinée, elle nous a appellé pour nous annoncer qu'elle ne pouvait pas nous changer de chambre car c'etait une chambre 3 lits et qu'elle était réservée pour 3 personnes. Elle nous imposait donc de lui dire si nous restions malgré la médiocre qualité du lit car sinon, elle voulait relouer la chambre. Nous avons bien entendu refuser de passer une nuit de plus dans ces conditions et heureusement pour nous, nous avons réussi à trouver une chambre bien plus confortable pour le reste du week-end alors que c'etait le long w-e du premier mai. sans cela, tout notre w-e était gaché.
De plus, il était mentionné l'accès à la piscine chauffée à partir du 1er mai, mais celle-ci n'était pas accessible car une pièce du moteur devait être remplacée.
Malgré la piscine inaccessible et la nuit horrible à cause de la litterie, notre hôte n'a eu aucun scrupule à nous demandé l'intégralité du règlement de la chambre, 70 €. (un peu cher pour mal dormir)
Nous avons trouvé cela honteux pour nous mais surtout pour les occupants suivants car elle n'avait eu aucun scrupule à relouer la chambre directement malgré le fait qu'elle savait pertinemment bien que les futurs occupants ne pourraient pas bien dormir.
En conclusion, seul l'argent intéresse cet hôte et peu importe le confort de ses occupants ... C'est vraiment dommage.
Je confirme aussi, table trop petite lorsque toutes les chambres sont occupées donc si tout le monde dejeune en même temps, faut attendre son tour.

Astuce pour la chambre : Bien tester la literie en arrivant à la chambre. ca parait bête mais si vous ne dormez pas bien, vou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons fait escale pour un week end dans cette chambre d'hôte,résultat très moyen.. et quel dommage !!! grand jardin avec piscine mais l'ensemble est asceptisé pas de fleurs, ni très soigné. La chambre correct salle de bain, toilette propre. Par contre literie de mauvaise qualité, lit qui grince dès qu'on se tourne... donc nuit de sommeil très mauvaise.Sinon petit déjeuner sans grande saveur... rien de local,vraiment dommage quand il y a autant de producteurs locaux ! En résumé cela vaut une chambre d'hotel pas plus !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ces chambres d hôtes L accueil est sympathique et discret à la fois pour respecter l'intimité des vacanciers. La propriétaire est agréable et ouverte. Nous avons pu profiter de la piscine qui est très agréable et bien entretenue . Ce fût un réel bonheur car il faisait très chaud et étions seuls à en profiter ! La chambre bien décorée et la SDB sont très propres. Bonne insonorisation. Aucun bruit perceptible des autres locataires. Grande cuisine en commun. Petit déjeuner très correct. Avec fruits, yaourts, jus d'orange, boissons chaudes, pain , croissant, etc....la table était complète. Grand terrain arboré et super entretenu . Seul petit bémol. La route toute proche. Mais cela n a en rien gâché notre séjour. Nous vous recommandons cette escale.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans chambre donnant devant la maison. Préférer les chambres à l arrière à cause de la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très déçu par l'accueil inexistant et aseptisé de la propriétaire.
chambre très simple et mauvaise literie.
par contre une petite salle de bain très bien.
Le petit déjeuner : confiture et beurre achetés en super marché, aucun produit de la région, aucune convivialité
En résumé, le cadre est joli, mais la propriétaire n'est pas du tout à la hauteur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'accueil est très bon, la chambre est très bien décorée, la kitchenette très utile si l'on ne veut pas sortir un soir et tout est à disposition. Le petit déjeuner est très bien servi. très bonne ambiance. Et surtout le rapport qualité prix est excellent!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

bon accueil, et belle chambre. chambre d hotes correcte mais pas de lumière le soir pour rentrer apres avoir diné à l'exterieur. pas de connexion internet : cela ne passe pas alors que l on voit un pc sur une table devant une fenetre ! et qu elle apparait sur le telephone avec mdp.
pisicne n'a pas été proposée. Petit dejeuner correct mais avec yogourt de la date du jour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale de la Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale de la Baie de Somme

Adresse: 10, Route de Rue, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°8 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale De La Baie De Somme Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale de la Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.