“un sejour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Abris-Côtiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Les Abris-Côtiers
Les Abris-Côtiers a été ajouté à vos Favoris
7, rue des Roulettes, 80550 Le Crotoy, France   |
montataire
“un sejour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

venant régulierement au Crotoy sur la journée nous avons profités de mon départ en retraite pour passé trois jours au Crotoy dont deux nuits aux Abris-Cotiers,un accueil de qualité une chambre décorée avec gout ,les propriétaires à l'ecoute de leurs hotes d'un jour ou de plusieurs jours pour leur proposer un choix de visites ,de ballades, de resto, de musées .Un petit déjeuner de qualité,la chambre tres calme une literie de grand confort ,Sandra et son mari disponibles vraiment un SUPER SEJOUR d'ailleurs nous y retournerons mi-Avril pour quatre jours et trois nuits tellement celà nous a enchanté.Merci à vous
Chantal et Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Quelle belle découverte que ce petit coin de paradis en Baie de somme accueilli de très belle manière par cette maison d’hôte au Crotoy tenu par un jeune couple charmant et disponible pour nous orienter vers leurs bonne adresses.
Les chambres sont très propre, décoré avec gout et équipée de leur salle de bain.
A quelques minutes de de la baie et du centre ville à pieds.
La région est par ailleurs très agréable, même en novembre.
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bouffioulx, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous mettons ce petit message sur ce site car nous avons passé un magnifique séjour aux abris cotiers, nous y sommes allés pour notre voyage de noce (du 30.09 au 04.10.2012). Pierrick et Sandra sont les propriétaires de cette superbe maison d'hotes, ils sont très sympathiques, souriant et accueillant... Nous avons eu un petit déjeuner parfait, les chambres sont très jolies et très confortables... Nous gardons un souvenir exceptionnel ! Nous en avons, d'ailleurs, parler à nos amis et pensons y retourner très vite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un magnifique w-e au Crotoy… La chambre d’hôtes (chambre orange) était fidèle à notre attente :
la déco des chambres est très classe, « simple mais de bon goût », en tout cas, à NOTRE goût,
la literie est très TRES confortable,
le petit déj est… pantagruellique,
quant à notre hôte il était très sympa.
Une adresse à découvrir sans hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aubry-du-Hainaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

je recommande cette maison d'hotes,car avec mon époux,nous avons passer un excellent week-end,nous avons été très bien reçu par sandra qui est très accueuillante,nous avons eu la chambre bleue,tout le confort y était, et il ne manquait rien.Pour le petit déjeuner,il y avait tout ce qu'il fallait pour bien commencer notre journée. sommes ravis d'avoir choisit cette endroit qui plus est était calme. nous retenons cette adresse pour une autre visite au crotoy.bonne continuation pour vous sandra.amicalement Alain et françoise du nord.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre « rose ». Nous avons apprécié la décoration de bon gout et personnalisée, de bonnes lectures à disposition (mon mari est retombé en enfance avec les BD Astérix !), ainsi que le calme de la maison. L’accueil des propriétaires est très sympa, et ils ont été de bons conseils pour les visites (parc du Marquenterre et traversée de la baie à pied à faire absolument !) et les restos (bistro de la baie et auberge de la marine à ne pas rater). C’était aussi très agréable de pouvoir utiliser la cuisine et la salle commune pour les soirs où nous n’avions pas envie de ressortir pour diner. Le seul petit hic : la météo pas top… mais nous avons quand même bien profité de notre séjour. Sûrs que nous reviendrons à cette adresse, avec le soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

.... après une journée découverte en Baie de Somme.
Petite maison sans prétention précédée d'un jardin, dans un quartier calme à 2 pas du centre et de la mer.
Une chambre spacieuse, lumineuse, Un cabinet de toilette bien agencé et équipé.
Et surtout une nuit ultra silencieuse .....Un vrai bonheur pour les oreilles citadines.
Un hôte accueillant chaleureux et disponible. Des conseils utiles pour les visites du lendemain et pour déguster les produits locaux.
Au réveil, un petit déjeuner copieux, savoureux qui met de bonne humeur avant de reprendre la route.
Bref un moment fort agréable, même si le soleil n'était pas de la partie.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Abris-Côtiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Abris-Côtiers

Adresse: 7, rue des Roulettes, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Les Abris-Côtiers Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Abris-Côtiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.