“une adresse à éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Cuisines : Française, Bar, Café, Pub, Bistrot
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“une adresse à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés à 12H30, nous nous installons à l'étage avec vue sur mer. La commande est passée, nous prenons un apéritif et attendons, attendons, attendons en vain nos moules et choucroute de la mer. Au bout de trois quart d'heure, nous nous manifestons auprès du serveur qui s'excuse. Au bout d'une heure, nous l'informons que nous allons partir. A 14 heures, n'étant toujours pas servis, nous quittons la table et payons l'addition au rez de chaussée. A la question d'un responsable "Ca été?" nous lui faisons part de notre mécontentement, lui indiquons que nous avons été oubliés malgré plusieurs rappels. D'un air hautain et détaché, ce responsable nous répond "ça arrive, c'est pas grave, nous n'avons pas besoin de votre publicité pour fonctionner". Inadmissible, dans cet établissement le touriste est pris pour une "pompe à fric". N'est pas digne d'un professionnel de la restauration. Viendra un jour, cher monsieur, où vous aurez besoin des touristes pour vivoter.
M.GARCIA

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une façade qui ne paye pas de mine cependant la nourriture fut correcte le service agréable les crustacé frai et la mayonnaise maison. Rien à voir avec un attrape touriste .

Montreuil, France
“le plus mauvais restaurant du crotoy”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

epouvantable , bouffe cantine sodexo , même des plats locaux sont immangeables
le maquereau à fuir , les crevettes sont mal decongelees , la raie a bouillie et sans gout recouverte de légumes cuits à l'eau tout cela recouverte d une louche de sauce Knorr
cela faisait longtemps que je n avais pas rencontre cela
quantite mais immangeable ! à fuir

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tubize
“Accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bien accueillis dans un restaurant qui ne manque pas de cachet, nous avons opté pour les moules (au roquefort et aux salicornes). Les 2 préparations étaient bien cuisinées et nous avons bien mangés pour un prix des plus raisonnable.
Si vous choisissez la formule avec frites, ne vous attendez par contre pas à grand chose de fameux (frites surgelées qui sont très rapidement devenues froides!)

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bertrancourt
“juste pour des moules !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé un samedi soir en famille dans ce restaurant, j'ai pris une dorade avec comme accompagnements des légumes: pas terrible car cuits à l'eau, pas de gouts donc aucun intérêt! Les autres personnes ont mangé des moules : bon rapport qualité/prix par contre les frites sont facturées en supplément si on prends les moules dans le menu a 16 euros et çà on ne l'apprends qu'au moment de payer. Une serveuse blonde mal aimable et une autre brune très gentille, bref on y va juste pour des moules !.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU PORT ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez RESTAURANT DU PORT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DU PORT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.