“Correct” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Louviers
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Service assez rapide, quantité de moules copieuse, prix corrects également . Rien d'extraordinaire mais pas de mauvaise surprise non plus. Belle vue

Russeignies, Hainaut, Belgium
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous sommes attablés au restaurant du port pour profiter de l'ambiance et de l'animation. Formule menus d'un bon rapport qualité/prix. Personnel attentif malgré la grande fréquentation en période estivale. A faire si de passage....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vesoul, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Poissons et crustacés excellents, prix très corrects ! Les tables extérieures sont un peu proches de la route et la musique du manège à côté un peu pénible au bout d'un moment mais le cadre est fort sympathique

Visité en juillet 2014
cergy
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé en famille une journée à la mer. Nous sommes retournés dans ce restaurant, où nous nous étions déjà rendus il y a 2 ans. Par rapport au Crotoy, je trouve que c'est un bon compromis rapport qualité / prix. De plus, il est bien situé. En effet, côté plage, quasi aucun commerce et restaurant. Là, ce restaurant est situé au port où l'ambiance est bien "vivante", avec le manège à proximité et sa musique. A part pour les grincheux, qui vont être dérangés, avec mon mari et mon fils, on a trouvé ça très sympa. En plus, nous étions en terrasse par un beau coucher de soleil et nous discutions avec un couple d'anglais très gentils. Mon mari a pris des moules au Maroilles / frites : excellent, y compris les frites. Le menu pour enfant est bon. Et moi, j'ai pris une assiette de fruit de mer pour 16 € et bien franchement, on trouve rarement quantité et qualité pour ce prix là. Certes, c'est assez simple, mais on est en Picardie et c'est ça qui est bien. Il y a 2 ans, j'avais pris un petit plateau de fruits de mer pour moi toute seule et il y avait tant à manger que je n'ai jamais réussi à finir ! J'ai fait beaucoup de restos, donc je peux dire : allez-y les yeux fermés !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Abbeville, France
“Brasserie convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Brasserie convenable, bon choix de plats et de boissons à prix raisonnable
Service moyen.
Bonne situation
Bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU PORT ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez RESTAURANT DU PORT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DU PORT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.