“Correct” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Sur réservation
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dîner en famille avec 2 enfants. Les plats étaient bons, copieux, soupe de poisson, d'aster, moules marinières, tagliatelles saumon, crêpes au chèvre, dorade. Le serveur est très sympa et souriant. On ne peut pas en dire autant de la personne responsable du bar et de la caisse (pas un merci pour le pourboire, aucune politesse).
Autres petits points négatifs : les entrées n'ont pas été servies en même temps, et pas de rince- doigt pour les moules.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Louviers
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Service assez rapide, quantité de moules copieuse, prix corrects également . Rien d'extraordinaire mais pas de mauvaise surprise non plus. Belle vue

Russeignies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous sommes attablés au restaurant du port pour profiter de l'ambiance et de l'animation. Formule menus d'un bon rapport qualité/prix. Personnel attentif malgré la grande fréquentation en période estivale. A faire si de passage....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Poissons et crustacés excellents, prix très corrects ! Les tables extérieures sont un peu proches de la route et la musique du manège à côté un peu pénible au bout d'un moment mais le cadre est fort sympathique

Visité en juillet 2014
cergy
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé en famille une journée à la mer. Nous sommes retournés dans ce restaurant, où nous nous étions déjà rendus il y a 2 ans. Par rapport au Crotoy, je trouve que c'est un bon compromis rapport qualité / prix. De plus, il est bien situé. En effet, côté plage, quasi aucun commerce et restaurant. Là, ce restaurant est situé au port où l'ambiance est bien "vivante", avec le manège à proximité et sa musique. A part pour les grincheux, qui vont être dérangés, avec mon mari et mon fils, on a trouvé ça très sympa. En plus, nous étions en terrasse par un beau coucher de soleil et nous discutions avec un couple d'anglais très gentils. Mon mari a pris des moules au Maroilles / frites : excellent, y compris les frites. Le menu pour enfant est bon. Et moi, j'ai pris une assiette de fruit de mer pour 16 € et bien franchement, on trouve rarement quantité et qualité pour ce prix là. Certes, c'est assez simple, mais on est en Picardie et c'est ça qui est bien. Il y a 2 ans, j'avais pris un petit plateau de fruits de mer pour moi toute seule et il y avait tant à manger que je n'ai jamais réussi à finir ! J'ai fait beaucoup de restos, donc je peux dire : allez-y les yeux fermés !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU PORT ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez RESTAURANT DU PORT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DU PORT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.