“Pas bon , pas beau, pas confortable” 1 5 étoiles

Classé n° 19 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Pas bon , pas beau, pas confortable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Éviter , c est un attrape touristes ....il y a tellement de jolies adresses au Crotoy ....cet hôtel restaurant est triste, mal entretenu ,pas confortable et pas bon mais il reste toujours de la place ....

Visité en octobre 2013

Crepy-en-Valois, France
“Tres decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant fait en famille ce jour repas moyen accueil pas terrible serveuse pas souriantes rapport qualité prix assez cher pour une crepe Nutella ma fille a demandé une boule de glace facturé 2e50 un 1/4de blanc7e20trop cher nous faisons régulièrement des restaurants a ceux prix c est un 1/2

Arras, France
“je ne le conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

en couple dimanche dernier, sans réservation, nous avons choisi le menu à 26,50€
la coquille aux noix de St jacques avait plus de moules que que de noix. Les moules frites étaient acceptables, la glaces par de très grande qualité, j'avais choisi un pichet de rosé maison à 7,30€ le pichet ce qui ramène le prix de la bouteille à 21,90€ à vous de juger.
en résumé, ce restaurant ayant une belle vue en terrasse sur la baie de somme pratique un rapport qualité prix exagéré.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un déjeuner un dimanche à 16h! Et glaces excellentes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Seul restaurant qui nous a servi à 16h. Nous avons déjeuné des crevettes, du maquereau corrects; puis des moules frites soufflées très bonnes.
Belle vue en front de mer et terrasse à l'abri du vent.
La salle de restaurant n'est pas très attrayante. Le service moyen. Mais les glaces artisanales excellentes font un peu oublier le reste. Ne vous attendez pas à un étoilé michelin mais pour manger un bout face à la baie ça ira très bien.

versailles
“belle vue sur la baie de somme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons choisi ce restaurant pour ses terrasses sur la baie, la situation est exceptionnelle,
les plats sont de qualité brasserie, bon mais les prix sont un peu élevés. la bouteille de cidre à 15 euros....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Jean ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Aux 3 Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 3 Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.