“Surgelé” 1 5 étoiles
Avis sur A la bonne franquette

Aucune photo disponible
Cuisines : française
Dijon, France
“Surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'ai ai attendue 1heure pour une knack et des frites mon frère à commandé du crabe qui était en fait plein d eau, le crabe n était pas frais les moules étaient médiocres.Les dessert étaient plutôt bons.Dans l'ensemble restaurant médiocre .

Visité en octobre 2013

Recommandé par 46 %
Vauréal, France
“Je déconseille ce restaurant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'ambiance entre le personnel est peut-être "familial et chaleureuse" mais ils oublient l'accueil de la clientèle. Nous avons attendu 1 heure deux assiettes de moules, la serveuse n'avait manifestement plus envie de travailler, elle soupirait, levait les yeux au ciel, les moules à la crème étaient décevantes, car la crème absolument pas cuisinée, dans la glace de mon fils nous avons trouvé deux bouts de plastiques hyper coupants, mais d'après la serveuse c'est normal c'est la boite qui casse avec le froid! Le restaurant est mal décoré, pour ne pas dire pas décoré, des torchons par terre, des plateaux, des tables sales, pas vidées, des planches, des appareils hors d'usage (chichis), j'avais l'impression d'être côté cuisine! Alors non vraiment je déconseille ce restaurant car ma gentillesse a des limites!

Visité en septembre 2013
LUZARCHES
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai connu la bonne franquette N° 1 et c'était génial malgré les crevettes congelées et les croutons industriels pour la soupe de poissons.
En ce qui concerne la bonne franquette N°2, les crevettes sont toujours congelées quant aux croutons je n'ai pas testé. Il est vrai que les prix sont abordables mais cela fait vraiment cantine. Trop de monde

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
villecresnes
“porte bien son nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

rien d'exceptionnel, correct, simple et bon pour un prix raisonnable et avec le sourire de la serveuse qui est très aimable. Service rapide malgré l'affluence.L'emplacement est agréable, en terrasse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lyon
“Un bon plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quelle fraicheur de ce plateau de fruits de mer avec un bon petit Muscadet
Nous avons pu profiter entre deux averses de la terrasse avec une serveuse aimable, a l'attention de toutes les demandes, rapide, et en prime l'humour et le sourire

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A la bonne franquette ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez A la bonne franquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la bonne franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.