“Attente impossible .Cadre cantine.” 2 5 étoiles
Avis sur A la bonne franquette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
A la bonne franquette
6,rue Jeanne d'Arc | Somme, Le Crotoy, France
Classé n° 19 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
“Attente impossible .Cadre cantine.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis étonné de l'avis du 2 novembre concernant la rapidité du service. car nous y étions aussi vers 13H et avons attendu 1/2 heure avant d'avoir ne serait-ce que la carte.
Le personnel est visiblement en sous effectif, même si on peut comprendre que ce type d'établissement saisonnier ou de weekend n'est pas évident à gérer du point de vue coût de personnel, d'autant que de toute manière ils font le plein . Cela dit, ce n'est pas le problème du client.....
Bref, à l'instar d'autres clients, nous sommes partis, las d'attendre. Nous ne sommes donc pas à même de juger la cuisine. En contrepartie, l'accueil des patrons a été plutôt sympa.

Visité en novembre 2013

“Bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bon accueil, service rapide malgré l affluence, déco désuète, repas correct sans plus, mais on se doute que ça n est pas un resto étoilé!

Dijon, France
“Surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'ai ai attendue 1heure pour une knack et des frites mon frère à commandé du crabe qui était en fait plein d eau, le crabe n était pas frais les moules étaient médiocres.Les dessert étaient plutôt bons.Dans l'ensemble restaurant médiocre .

Visité en octobre 2013
Vauréal, France
“Je déconseille ce restaurant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'ambiance entre le personnel est peut-être "familial et chaleureuse" mais ils oublient l'accueil de la clientèle. Nous avons attendu 1 heure deux assiettes de moules, la serveuse n'avait manifestement plus envie de travailler, elle soupirait, levait les yeux au ciel, les moules à la crème étaient décevantes, car la crème absolument pas cuisinée, dans la glace de mon fils nous avons trouvé deux bouts de plastiques hyper coupants, mais d'après la serveuse c'est normal c'est la boite qui casse avec le froid! Le restaurant est mal décoré, pour ne pas dire pas décoré, des torchons par terre, des plateaux, des tables sales, pas vidées, des planches, des appareils hors d'usage (chichis), j'avais l'impression d'être côté cuisine! Alors non vraiment je déconseille ce restaurant car ma gentillesse a des limites!

Visité en septembre 2013
LUZARCHES
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai connu la bonne franquette N° 1 et c'était génial malgré les crevettes congelées et les croutons industriels pour la soupe de poissons.
En ce qui concerne la bonne franquette N°2, les crevettes sont toujours congelées quant aux croutons je n'ai pas testé. Il est vrai que les prix sont abordables mais cela fait vraiment cantine. Trop de monde

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la bonne franquette ont aussi consulté

Vous connaissez A la bonne franquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la bonne franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.