“Y'a pire....” 3 5 étoiles
Avis sur A la bonne franquette

A la bonne franquette
Options : Dîner, Déjeuner
Doullens, France
“Y'a pire....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un resto ni de haute qualité ni bas de gamme.
Pour ma part j'ai pris une sole meunière qui ne m'a pas épatée mais mangeable.
Mon mari a pris les noix de saint jacques : excellente !
Bon service et bon accueil...comme quoi visiblement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ;)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“siège de l'attrape touristes et de la mal bouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

avons regretté de ne pas avoir fait, comme certains clients : demi tour..... . La commande passée, les 2 moules frites, les crevettes grises et la coquille st Jacques nous ont été servis après 45 mn d'attente...crevettes grises molles, sans saveur, taille des moules non réglementaire et insipides, plat de coquilles quelconque... heureusement que l'on habite en bord de mer et que nous dégustons régulièrement des fruits de mer pour savoir que cela peut être délicieux à consommer (mais pas à la bonne franquette !).... Serveuse désagréable, qui n'hésite pas à nous dire que effectivement, le service ne se fait pas par ordre d'arrivée mais au bon vouloir.... A DÉCONSEILLER

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Serveuse à la limite du désagréable , choucroute de la mer très limite .... Bel emplacement , mais on sent très bien qu'ils n'aiment pas les touristes, ils aiment l'argent des touristes !!!!

paris
“Poissons pas bons, à éviter, il y a bcp mieux ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

j'y suis allée avec 3 amis : ce n'est pas très cher mais ce n'est pas bon. Crevettes grises traitées et molles alors qu'il y en a des fraîches délicieuses chez tous les poissonniers du coin, coquilles st jacques en sauce sans goût, choucroute de la mer au haddock pas terrible, langoustines molles, bulots un peu forts en goût. Je trouve ça très médiocre alors qu'il y a du bon poisson local. Ca pourrait être cuisiné simplement mais avec de bons produits. Ambiance et déco années 70. Service gentil. Dommage que la cuisine et les achats ne suivent pas.
Je n'y retournerai jamais et pourtant, il y a souvent bcp de monde.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Comme son nom l'indique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

À la bonne franquette, une très bonne assiette de moules frites pour 6eur50, des saint-jacques avec frites (ouioui!) pour <14 eur... Juste parfait. Bémol: ne pas s'aventurer dans les desserts.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A la bonne franquette ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez A la bonne franquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la bonne franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.