“Tranquille et correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Tranquille et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Beaucoup de monde ce dimanche, nous sommes arrivés à 8 on nous a demandé d'attendre 5 minutes et nous étions installés. Nous sommes arrivés à temps, il est vrai qu'ils ont du refuser beaucoup de monde après nous. Les moules très bien, le poisson, aussi. Bon accueil. Propre. Prix raisonnable. Rien à dire de décevant.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Y aller sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le restaurant est très agréable et le repas très bon. Les plats et les entrées semblent être fait maison, petit doute sur les desserts (mais la crème caramel est maison sans hésité !). Les portions sont conformes et le rapport qualité prix est très bon. A faire sans hésiter, les plats de poissons étaient particulièrement bon.

Visité en janvier 2014
Souesmes
“Un petit resto à touristes, pas très bon et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L’accueil du patron n'est pas des plus aimable en cette période de décembre.
Nous étions 3 personnes pour déjeuner.
Les huîtres étaient bonnes mais très mal ouverte avec des morceaux de coquilles, la brochette de hareng, crevettes n'était pas extraordinaire avec une présentation des plus simple, genre au posé moi ça là, les moules en plat étaient bonnes et servies chaudes, les déserts étaient ok.
L'addition quand à elle était très salée pour 2 entrées, 1 plat de poisson, 3 déserts et deux bières nous en avons eu pour plus de 80€.
Comparativement si vous allez à La clef des champs qui se trouve à quelques kilomètres vous aurez un menu tout compris à 27€ avec un service impeccable.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Ils n'ont pas besoin de nous pour travailler”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Troisième tentative pour dîner ce vendredi soir, il est 20h40. Il reste une dizaine de places dans la salle mais ici aussi il est trop tard pour être servis, L accueil est plus que repoussant. Est-il possible de diner au Crotoy après 20h30 un vendredi hors-saison ?

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Petit resto correct petit moules frites tarte café a 10 euros sympa pour un dejeuner. Petite carte et accueil sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Ridin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.