“Assez decu” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Amiens, France
“Assez decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Des moules frites à toutes les sauces, mais la sauce est fade et ne correspond en rien à ce qui est écrit sur la carte. Moules normandes au cidre et aux pommes. Pas de pommes !! Pas senti le cidre. Service trop rapide. Plat commandé servi en 4' !!! Et l' addition servi avec le café. A déconseillé en couple. Dommage

sars la bruyère
“Service et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

,..Je voulais simplement boire un café au P'tit Ridin ( car nous avions très mal mangé dans un autre restaurant,) lorsque mon épouse et moi avons vu la qualité des moules servies chez eux nous avons recommandé un repas (malgré que nous venions d'avoir mangé ) mais là la qualité et le service étant au top , vous voulez bien manger ? ne faite pas mon erreur allez directement au Ptit Ridin le patron est attentif au moindre détail grâce à lui notre week end ne fût pas gâché.
I

Visité en février 2014
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Service bien entrée bien plat moule desséchées dessert pas de première fraicheur à éviter je ne reviendrai plus

Visité en février 2014
Amiens, France
“Tranquille et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Beaucoup de monde ce dimanche, nous sommes arrivés à 8 on nous a demandé d'attendre 5 minutes et nous étions installés. Nous sommes arrivés à temps, il est vrai qu'ils ont du refuser beaucoup de monde après nous. Les moules très bien, le poisson, aussi. Bon accueil. Propre. Prix raisonnable. Rien à dire de décevant.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Y aller sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le restaurant est très agréable et le repas très bon. Les plats et les entrées semblent être fait maison, petit doute sur les desserts (mais la crème caramel est maison sans hésité !). Les portions sont conformes et le rapport qualité prix est très bon. A faire sans hésiter, les plats de poissons étaient particulièrement bon.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Ridin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.