“Escale à l'Estacade” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Gretz-Armainvilliers, France
“Escale à l'Estacade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil et un service correcte, dans un cadre simple.
Un plateau de crustacés servis comme je les aime, du poisson bien en chair, une soupe de poissons au top..... J'en pouvais plus !
C'est bon, c'est frais.
Une visite s'impose.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Petite escale à l'estacade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon moment passé à L'estacade.
La cuisine est à ravir vos papilles .Une très jolie carte et des suggestions de la semaine sympa . Nous avons très bien manger . Le Turbotin beurre roux et le filet de poisson aux salicorne un Régale ,avec un super tiramisus en dessert qui ne peut être que maison et un café gourmand pour mon épouse . Le service est sympa les serveurs sont à l'écoute et efficace, une jolie décoration ,même les WC. Nous reviendrons .

Chelles, France
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée nous étions en terrasse un peu frais quand même car plus de place à l'intérieure. Le plateau de fruit de mer était pas mal au dire de mon épouse petit bémol peu de variété dans la plateau beaucoup de crevettes rose et grise, 3 huitres, langoustines et par contre un crabe entier bien remplis bon rapport qualité prix, pour ma part j'ai pris les saint jacques du chef poêlé aux échalotes superbement cuite nacré comme je les aimes. Nous y retournerons car en plus le personnel était super sympas.

Lp

“Une adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Fraîcheur au rendez vous.
L'assiette de fruits de mer, un régal frais et copieux ; les moules au Maroilles très savoureuses et un service souriant et attentif.
Un seul bémol : un énorme chien et son odeur à la table de derrière. .. l'établissement accepte les chiens ! Dommage !

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La fraicheur des produits laisse à désirer. Le plateau de fruits de mer était immangeable, je l'ai fait remplacer par des moules marinières qui étaient bonnes. Une amie a pris du poisson, qu'elle n'a pas fini... son ventre lui a rappelé son choix toute la soirée.

Je n'y retournerai pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Estacade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estacade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.