“Un resto de pécheurs” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un resto de pécheurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

ce petit resto est tout sauf huppé mais par contre comme pour un resto routier nous avons trouvé un resto pour pécheurs avec la poissonnerie juste à coté; Très bonne ambiance avec un service efficace; Coté nourriture que du frais bien sur avec notamment du maquereau au vin blanc d'une taille king size préparé avec une marinade : A TOMBER PAR TERRE( si on aime le maquereau bien sur) le reste est à l'avenant; Nous y sommes retrouvé deux fois; ce n'estpas le piège à touristes loin de là.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aulnay-sous-Bois, France
“service agréable, cuisine décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La serveuse a été gentille et s'est bien occupée de nous mais le repas a été très décevant. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gretz-Armainvilliers, France
“Escale à l'Estacade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil et un service correcte, dans un cadre simple.
Un plateau de crustacés servis comme je les aime, du poisson bien en chair, une soupe de poissons au top..... J'en pouvais plus !
C'est bon, c'est frais.
Une visite s'impose.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Petite escale à l'estacade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon moment passé à L'estacade.
La cuisine est à ravir vos papilles .Une très jolie carte et des suggestions de la semaine sympa . Nous avons très bien manger . Le Turbotin beurre roux et le filet de poisson aux salicorne un Régale ,avec un super tiramisus en dessert qui ne peut être que maison et un café gourmand pour mon épouse . Le service est sympa les serveurs sont à l'écoute et efficace, une jolie décoration ,même les WC. Nous reviendrons .

Chelles, France
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée nous étions en terrasse un peu frais quand même car plus de place à l'intérieure. Le plateau de fruit de mer était pas mal au dire de mon épouse petit bémol peu de variété dans la plateau beaucoup de crevettes rose et grise, 3 huitres, langoustines et par contre un crabe entier bien remplis bon rapport qualité prix, pour ma part j'ai pris les saint jacques du chef poêlé aux échalotes superbement cuite nacré comme je les aimes. Nous y retournerons car en plus le personnel était super sympas.

Lp

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez L'Estacade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estacade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.