“Personnels de qualité!!” 5 5 étoiles

Au Relais de la Maye
687 rue Georges Doudoux | Saint firmin, 80550 Le Crotoy, France   |
“Personnels de qualité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Que ce sois l hotel le restaurant ou le personnel nous avons passé un exelent séjour dans cette établissement tous fraîchement rénové avec des couleurs tendances!!
Attention particulière au personnel qui a été vraiment à l écoute de nos attentes et de petits caprices. Merci

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonne note pour cet hotel renové. La réservation en ligne permet un choix rapide.
L'accueil est agréable de tout le personnel, L'arrivée dans la chambre conforme aux photos du site, les couleurs (gris et violet pour notre chambre) sont douces et chaleureuses.
Les pièces sont propres, le ligne impeccable.
Le petit déjeuner de qualité. Nous n'avons pas testé le restaurant.

loos en gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je conseil se restaurant a tout les voyageurs et touriste de passage très bon buffet de hors d'oeuvres le service est chaleureux on mange très bien et pour pas cher le petit défaut indiquer vos formules sur votre site sinon on a passer une super soirée chez vous merci encore

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel-restaurant rénové de A à Z. Les chambres sont claires, nette et très sympas. Le service est assuré avec gentillesse, discrétion et humour.
Le restaurant est super. Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs repas et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Les menus sont parfaitement définis et les prix raisonnables. Le buffet de hors d'œuvre est d'une grande fraîcheur, et très varié.
Les produits de la mer sont traités avec beaucoup de doigté, et nous avons "dégusté" (le mot n'est pas trop fort) des seiches à la provençale d'une rare qualité (elles fondaient dans la bouche).
Nous attendons avec impatience, le moment de recommencer cette très belle expérience. Les responsables de cet établissement prennent leur métier à cœur et vous font partager leur terroir.
Encore un grand bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver les week-end, car cet établissement est en plein renouveau, et le bouche à oreille...
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

restaurant sympa avec une bonne ambiance prix plus que raisonnable et un buffet a vous faire tomber fruit de mer salade fraiche viande froide etc...au top quand aux chambre moderne propre rien a dire a si une chose quand meme on REVIEND VITE MERCI nicolas et catherine pour votre accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Relais de la Maye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Adresse: 687 rue Georges Doudoux | Saint firmin, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de la Maye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Relais De La Maye Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais de la Maye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.