“Découverte d'un bon restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Au relais de la maye

Au relais de la maye
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Valescure
“Découverte d'un bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En ballade dans le Crotoy, tous les restaurants complets ayant trouvé une table au Relais de la Maye, nous étions absolument ravis de cette "trouvaille", une buffet d'entrées avec un grand choix de crustacés, salades, ensuite un turbot aux "pompoms" EXCELLENT ! le personnel très gentil et vraiment aux petits soins pour leurs clients ! rien à dire, nous avons réussi à bien manger, installés au soleil sur la terrasse après une belle virée en Baie de Somme.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“PETIT RESTAURANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons là un petit restaurant. Le personnel est sympa mais un peu timide.
Les formules sont justes correctes sans plus.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“les meilleures moules que nous ayons mangées en une semaine au pays des Bouchots!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce resto ne paie pas de mine, mais il mérite qu'on passe sa porte!
Le service était un peu amateur (le garçon était visiblement débutant et très intimidé) mais nous avons extrêmement bien mangé.
Menu à l'ardoise (1 à 2 entrées, 2 ou 3 plats du jour) et formules buffet (pas ma tasse de thé personnellement) pour les entrées et les desserts.
Attention à l'addtion: les boissons ne sont pas toujours au même prix sur la carte que sur la note!

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“En dessous de la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons profité d'un Groupon, le prix est correct (au prix plein 72 € la nuit, j'aurais noté médiocre), petite chambre, très ordinaire, dans laquelle ils ont réussi à y mettre 1 douche, 1 WC et un lavabo, propreté moyenne, literie bof !, aucune vue, mais calme. Personnel vraiment pas attachant, aucun contact, pas sympa.
2 étoiles, allez plutôt 1 1/2.
Repas simple, ni bon, ni mauvais, aucune vraie qualité culinaire, mais il y a pire, buffet non essayé, car vraiment pas attrayant. Salle très bruyante, à la limite du supportable.
Je ne recommanderais pas cet établissement.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

de passage à saint firmin le crotoy , nous avons profités de notre bon groupon " 1 nuit avec petit déjeuner et un aperitif picard avec mise en bouche " . l'accueil à été agréable, nous avons découvert une chambre petite mais fonctionnelle (petits bémol : un peu plus de propretée serait agréable niveau VMC , poussière et literie beaucoup trop molle ) .le repas du soir à été moyen (le buffet en basse saison n'est pas très attractif) au niveau du petit déjeuner il y'a du salé et du sucré et viennoiseries ce qui redonne une touche positive .

Les voyageurs ayant consulté Au relais de la maye ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au relais de la maye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au relais de la maye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.