“Que dire...” 3 5 étoiles

Classé n° 19 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : française
“Que dire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En rentrant les mouches vous accueillent bien avant le personnel. La serveuse vraiment pas agréable du tout c'est à peine si elle parle et viens vous voir ( sauf à la rigueur aux habitués mais vu l'accueil nous n'aurons pas l'occasion de l'être). Nous avons pris le menu à 13,50€ plat boisson café. le plat est à 9,5€ sauf les moules frites supplément +0,5€ et le bœuf supplément +3€ (avec tous ces suppléments on se demande si le plat peut vraiment être indiqué a 9,5€). Nous avons choisi les moules frite. La cocotte de moules étaient bien garnie, malheureusement elles étaient très petites et sans beaucoup de goût. La serveuse nous apporte un petit bol de frite . et lorsque mon mari demande le sien 5 min après un serveur nous dit que c'est 1 pour 2. Bref d'autres choses désagréables ont suivi. Nous ne recommandons vraiment pas ce resto.

Valescure
“Découverte d'un bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En ballade dans le Crotoy, tous les restaurants complets ayant trouvé une table au Relais de la Maye, nous étions absolument ravis de cette "trouvaille", une buffet d'entrées avec un grand choix de crustacés, salades, ensuite un turbot aux "pompoms" EXCELLENT ! le personnel très gentil et vraiment aux petits soins pour leurs clients ! rien à dire, nous avons réussi à bien manger, installés au soleil sur la terrasse après une belle virée en Baie de Somme.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“PETIT RESTAURANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons là un petit restaurant. Le personnel est sympa mais un peu timide.
Les formules sont justes correctes sans plus.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“les meilleures moules que nous ayons mangées en une semaine au pays des Bouchots!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce resto ne paie pas de mine, mais il mérite qu'on passe sa porte!
Le service était un peu amateur (le garçon était visiblement débutant et très intimidé) mais nous avons extrêmement bien mangé.
Menu à l'ardoise (1 à 2 entrées, 2 ou 3 plats du jour) et formules buffet (pas ma tasse de thé personnellement) pour les entrées et les desserts.
Attention à l'addtion: les boissons ne sont pas toujours au même prix sur la carte que sur la note!

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“En dessous de la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons profité d'un Groupon, le prix est correct (au prix plein 72 € la nuit, j'aurais noté médiocre), petite chambre, très ordinaire, dans laquelle ils ont réussi à y mettre 1 douche, 1 WC et un lavabo, propreté moyenne, literie bof !, aucune vue, mais calme. Personnel vraiment pas attachant, aucun contact, pas sympa.
2 étoiles, allez plutôt 1 1/2.
Repas simple, ni bon, ni mauvais, aucune vraie qualité culinaire, mais il y a pire, buffet non essayé, car vraiment pas attrayant. Salle très bruyante, à la limite du supportable.
Je ne recommanderais pas cet établissement.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Relais de la Maye ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au Relais de la Maye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais de la Maye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.