“Miam Miam !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Lille, France
“Miam Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Equipe vraiment top et souriante ! Super ambiance ! A chaque fois que nous venons nous ne sommes jamais déçus. Du choix, du goût et un bon rapport qualité-prix, que demander de plus ?! On reviendra !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent comme toujours ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Déjà 3 fois que nous y allons et jamais déçus !! Toujours accueillis avec le sourire ! Très bonne cuisine : à se claquer le c** par terre !! Que ce soit au bord de la piscine ou à l'intérieur c'est parfait !! Nous y retournerons bientôt évidemment !!
Signé les '' ch'tis ''

“Restaurant de camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y sommes allez avec ma femme pour prendre une Frite ou une pizza à emporter puisque c'est bien mentionner vente à emporter à l'exterieur.
Premier soucis, pas de comptoir réserver à la vente à emporter et personnes pour nous accueillir.
Une serveuse trop occuper aux autres tables, une autre en train de s'occuper du karaoké et une autre au comptoir.
Une femme au comptoir nous donne la carte et nous précise bien que tout est disponible à la vente à emporter.
nous passons commande pour une pizza ( la sud ouest ) à 12,50 €
Au bout de 25 minutes d'attente dans un coin de la pièce debout, une cliente du restaurant ce rend compte de l'état de ma femme (Enceinte 8 mois) et le signal à la patrone pour lui donner une chaise.
Peu de temps après nous voila avec notre pizza.
Une pizza généreuse et très bonne malgrée l'utilisation d'une sauce tomate à base de concentrer.
Bref, ce restaurant me donne l'impression d'être réserver plus aux clients du camping d'en face, qu'aux clients de passage

Sedan, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

cuisine simple, prix raisonnable, dommage que nous n'avons pas pu dîner en terrasse, au bord de la piscine à cause du mauvais temps.

Visité en août 2014
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“restaurant le mayocq”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un restaurant ou le personnel sait vous accueillir avec le sourire et vous conseiller sur les plats qu'ils fournissent.
De plus, très bonne cuisine avec des produits frais à un prix plus que correct.
on a passé une excellente soirée.
merci, a toute l'équipe et à bientot.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le mayocq ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant le mayocq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le mayocq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.