“Excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine a été ajouté à vos Favoris
1, rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Le Crotoy
bruille lez marchiennes
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Dommage que l'on nous fasse entrer par le bar et que la personne qui nous accueille ne représente pas vraiment "la maison" ; la chambre est tout à fait correcte pour un prix raisonnaible sans la douche.
Le petit déj est servi sous forme de buffet et l'on se sert à volonté , de plus nous avons la possibilité de faire une petite grasse matinée car il est servi jusque 10 heures dans un cadre conviviale dans la salle du restau.
Le TOp a été notre déjeuner servi par la très agrèable maîtresse des lieux qui peut vous détailler chaque plat que son mari invente avec talent ! On est en extase devant les assiettes très bien présentées et c'est Très BON !!
Merci à ce jeune couple qui nous a fait passer un moment très agréable dans leur restaurant aux murs ornés de peintures sur les bateaux et la baie du crotoy. Isabelle

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — les douches sur le palier et l'accueil à notre arrivée
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Si vous passez par le Crotoy ne manquez pas de vous arreter à l'Auberge de la Marine . Vous allez pouvoir decouvrir pour une somme tres raisonable la meilleure table de la ville. Le Chef Pascal vous fera decouvrir une merveilleuse cuisine aux saveurs nouvelles comme le foie gras sur son pain d'epice, l'oeuf poché au saumon fumé maison, le tartare de thon au citron vert , l'aile de raie poélée ainsi que des plats plus traditionels comme la gauffre de foire au copeaux de chocolat , le filet façon Rossini et bien d'autres plats a decouvrir entre amis . La decoration de chaque assiette est egalement un plaisir pour les yeux ou saveur rime avec esthetique. La gentillesse et la passion qui animent Lucie et Pascal pour leur restaurant vous feront passer un excellent moment et decouvrir une cuisine innovante et gouteuse ....a ne pas manquer si vous passez par la baie de Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy
Hotel L'auberge De La Marine Le Crotoy
L'Auberge De La Marine Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.