“Bistrot, et encore....” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine a été ajouté à vos Favoris
1, rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Douai, France
“Bistrot, et encore....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous pensions voir un vrai restaurant...; En entrant on tombe sur un bar, type bistrot avec des piliers de bar bien imbibés, personne pour nous accueillir. Après 5 minutes, enfin on nous amène à notre table. En entrée, Saint-Jacques trop cuites, sauce à je ne sais quoi horrible au goût. Pour ma part civet de sanglier en plat... bouillie de viande plutôt, aucune saveur, aucun assaisonnement. Ma compagne a eu des pommes de terre pas cuite avec son poisson qui semble être le seul point positif....
Pour le vin, on a attendu que l'on vienne nous faire goûter, 5 puis 10 minutes avant de la faire nous même. Sans parler de l'enchaînement frénétique des plats, apéritif peine commencé que voilà l'entrée, celle-ci à peine finie que voilà le plat. Quelle déception!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Accueil trés sympathique de la maitresse des lieux.
Nous avons fait découvrir cette adresse à 5 couples d'amis, tous enchantés (ils y reviendront). Le chef ne fait pas le métier d'un autre !
Produits de grande qualité, une cuisine inventive (les papilles n'en reviennent pas), les assiettes sont joliment présentées, un plaisir des yeux.
Rapport qualité prix excellent.
Réservation souhaitée, une adresse à noter dans vos agendas .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Verberie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un petit restau où il y a du choix et des produits de qualité. C'est beau et c'est bon. Le menu du jour n'est pas figé, on peut piocher dans la carte et suivant le choix le prix sera ajusté.
Nous avons passé un très agréable moment. Seul le temps est à prévoir, on n'est pas dans une chaîne de restaurant...
Le cadre est agréable, les peintures et les fresques donnent une certaine ambiance sans que cela soit trop chargé.
Une certitude, lors de notre prochain séjour au Crotoy c'est là que nous irons manger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bethemont
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

encore une fois nous avons fait le voyage depuis la region parisienne pour nous regaler à l'auberge de la marine.Encore une fois c'était excellent et d'un rapport qualité/prix juste parfait.Bien sûr, l'accueil de Lucie est à la hauteur de la cuisine de son chef de mari.Bravo. Bouillade comme d'haitude extra même si les poissons changent tout le temps (retour de pêche), turbotin poché juste cuit comme il faut,et les desserts...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Menu fixe avec plusieurs choix à 34 euros (ou menu du jour à 24). Excellent rapport qualité-prix. Jolie présentation des assiettes, fraîcheur des produits. L'agneau est très bon et les desserts excellents !!! Bon accueil souriant. La réservation est obligatoire sous peine de vous voir refoulé gentillement par la patronne, le bouche à oreille a l'air de parfaitement fonctionner et est bien mérité. Ne venez pas pour le cadre mais pour passer un bon moment gustatif.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bon accueil
Très Très bonne assiette
Et on adore le sourire de la crémière.
Jules aussi!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

nous étions huit qui avons apprécié les plats (souvents originaux),la présentation simple mais belle,rapidité du service:nous avons été servi ensemble malgré les choix différents,qualité de l'accueil agréable et courtois sans être pesant,un bémol sur la bouillade trop salé

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy
Hotel L'auberge De La Marine Le Crotoy
L'Auberge De La Marine Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.