“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine a été ajouté à vos Favoris
1, rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Neuville, Belgique
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent séjour de 3 jours ce week-end des 5, 6 et 7 avril 2014, pour nos 10 ans de mariage... Grande disponibilité et sympathie des gérants, chambres agréables, petit-déjeuner parfait (en présence du Chef pour les conseils "produits locaux"), cuisine succulente le soir au restaurant... Continuez comme ça !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mons-en-Pevèle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Avons passé un excellent moment dans cette belle auberge au décor contemporain. La cuisine y est excellente et l'ardoise pleine de bonnes idées et l'on a envie de tout gouter. Félicitations au cuisinier ainsi qu'au personnel car tout est parfait . Merci aux amis qui nous ont conseillés cette belle adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A l'occasion d'un week end en famille au bord de la mer, nous avons découvert par hasard cet établissement, et sa chambre n°7 spéciale famille. Accueil, propreté, déco, rapport qualité/prix, produits locaux (picardie), rien à redire. Les jeunes gérants de l'établissement méritent de recevoir de très nombreux clients, à la hauteur du niveau de service qu'ils proposent. (Continuez, vous avez tout compris). Pensez à réserver pour y prendre un repas, l'endroit est très prisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous aimons la Baie de Somme et Le Crotoy en particulier, ce bar-hôtel-retaurant est le lieu idéal comme point de départ. Un peu à l'écart, jolie maison typique, très bien agencée, chambres simples et modernes, une table parfaite en accords mêts et créativité, une ambiance "province" avec le bar qui accueille toujours les gens, un bel équilibre dans un coin qui se doit de rester un peu "popu" dans le sens le plus noble et sincère du mot.
Allez y au moins pour deux nuits, sans oublier d'y réserver votre table le soir car il y a de la demande. Nous on aime bien la chambre 4, car on y voit la baie..
Nous y reviendrons..

Astuce pour la chambre : la 4 ! un petit coup d'oeil sur la baie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'un séjour en amoureux de 2 nuits à l'auberge de la marine.

L'hôtel a été récemment rénové, les couloirs sentent d'ailleurs encore un tout petit peu la peinture fraîche :-) ! Les chambres ont été décorées avec goût et sont très bien équipées.

Literie impeccable, propreté de l'ensemble irréprochable. Tentures bien occultantes...
Frigo avec eau pétillante gratuite (assez rare pour le souligner), télé, wifi gratuit, ...
Rien à dire, nous avons bien dormi :-)

Le buffet du petit déjeuner était excellent et bien fourni en produits de qualités. (confitures artisanales, jus d'orange pressé et jus de pomme artisanal)

Le deuxième jour, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Grande cuisine très bien présentée. Bravo au chef et à toute son équipe... Irréprochable pour tous les plats.

Nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement quand nous serons à nouveau de passage dans le coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Soirée étape au Crotoy, en couple, dîner au restaurant. Un repas sans fausse note, un rapport qualité/prix honorable, pour une cuisine recherchée et très bien travaillée.un accueil du chef et de son épouse très bienveillant.
La chambre est étroite mais tout à fait confortable, et bien équipée, petit déjeuner en salle varié.
Une adresse à retenir au Crotoy....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel le temps d'une nuit.Accueil discret et bienveillant de la propriétaire,chambre douillette et surtout très calme.Dîner cuisiné avec goût et créativité! Nous reviendrons pour un plus long séjour,promis!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge de la Marine

Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy
Hotel L'auberge De La Marine Le Crotoy
L'Auberge De La Marine Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.