“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine a été ajouté à vos Favoris
1, rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Heureuse découverte ! Idéal pour une petite escapade de charme, établissement cosy et chaleureux. Excellent accueil, chambre propre mais manque de rangement, restaurant et service irréprochables. A refaire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Emplacement idéal pour découvrir la Baie , auberge de charme avec des chambres très confortables, un accueil très agréable et un restaurant qui vaut le détour avec notamment l'agneau de pré salé aux trois cuissons !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super cadeau offert par nos enfants à l'occasion de nos 40 ans de mariage (nuitée - dîner - petit déjeuner). Nous avons été accueilli très chaleureusement par la maîtresse des lieux. La chambre avec petit balcon qui nous avait été réservée, était très agréable et d'une propreté irréprochable. Durant le dîner, nos yeux et nos papilles n'étaient pas assez développées pour apprécier les plats que le le chef nous a fait découvrir. Le service était parfait, tant que pour les explications donnés pour le choix des plats que pour le choix du vin. Nous avons été tout particulièrement touché par la petite attention que nous avait réservée la Direction en cette occasion... ce n'était la cerise sur le gâteau...mais les bougies! Quant au petit déjeuner, un grand choix de mets nous était proposés, il y en avait pour tous les goûts! Cette adresse est vraiment à retenir, nous avons bien l'intention y revenir! Merci pour ce super séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Voici une excellente adresse !
Accueil très sympathique, chambre grande, propre et moderne, il n'y manque rien, même les bouteilles d'eau plate et gazeuse sont au réfrigérateur.Le petit déjeuner est copieux, le repas au restaurant très savoureux, le bar sympathique, c'est un établissement où l'on reviendra avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est parfaite si vous êtes 3 ou quatre personnes, il y a une chambre pour 2 et 2 chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avions également réservé une table au restaurant pour dîner.
Excellent accueil, très chaleureux.
Les chambres dans lesquelles nous étions étaient un peu petites, mais très propres et fonctionnelles, parfait pour un weekend.
Quant au restaurant, ce fut un ravissement! Service impeccable, plats travaillés, succulents, le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable. Merci encore pour un superbe séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hannut, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'Auberge de la Marine au Crotoy. L'accueil excellent, la chambre super propre, le petit-déjeuner tout y était, et le restaurant un ravissement dans l'assiette. Un service impeccable, une gentillesse, et un "plus" particulier à la jeune serveuse.
De plus nous avons eu un temps superbe. Que demander de plus. Simplement y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braives, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons passé un séjour de Pentecôte magnifique à tout point de vue, d'autant plus que le soleil était de la partie. (7,8,9 juin)
Chambre impeccable, sanitaires aussi. Un frigo pourvu de bouteilles d'eau gratuites (pétillante ou plate). Une literie agréable et confortable, bref rien á redire.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et souriants, avec une remarque toute particulière pour la jeune fille qui nous a accueilli. Cette demoiselle doit avoir le terme "sourire" inscrit á toutes les pages du dictionnaire de sa vie. :-)
Côté gastronomie, ce fut un régal. Le personnel de salle est compétent mais alors que dire des plats concoctés par le patron...!!!
Un ravissement pour les yeux d'abord, pour les papilles gustatives ensuite. Un véritable chatoiement de couleurs et de goûts.
Si vous prenez l'apéritif et que vous appréciez le mojito, n'hésitez pas á le commander... C'est comment dirais-je?......surprenant!!!
Pour couronner le tout, l'hôtel est bien situé. Légèrement en dehors des activités de la digue mais pas trop éloigné non plus (200 mètres et vous y êtes)
Nous occupions la chambre 4 . Nous avions laissé les fenêtres ouvertes en début de nuit, mais une fois celles-ci fermées, l'insonorisation est parfaite.
Pour ce qui est du tarif, nous avons payé 105 euros la nuit pour deux personnes.
Si la baie de Somme vous dit et que vous ne désirez pas de surprises désagréables, n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy
Hotel L'auberge De La Marine Le Crotoy
L'Auberge De La Marine Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.