“A tous les gastrosophes.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine a été ajouté à vos Favoris
1, rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Courbevoie, France
“A tous les gastrosophes.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Des papilles qui papillonnent d'extase.
La chaleur de l'endroit.
La bienveillance des propriétaires.
Une mer sans vague à l'âme.
Sérérinité. Volupté. Gaieté.
Plaisir.
Dieu existe donc: j'ai trouvé son paradis

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel restaurant mérite d'être connu. Lucie et Pascal LEFEBVRE (le chef cuisinier) sont des personnes très sympathiques. Le restaurant mériterait une étoile au Michelin.
Produits frais et très bien élaborés. Nous sommes du HAVRE et y allons régulièrement car nous adorons cette cuisine.
Nous ne pouvons que faire de la publicité à ce super établissement. Attention pour le restaurant la réservation est indispensable pour pouvoir avoir une table.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien et au calme
Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel rénové il y a peu, au calme, très agréable, tout y est parfait, depuis l'accueil par la patronne, jusqu'à la cuisine du patron.
Nous avons l'intention d'y retourner avec des amis!!
Depuis le petit-déjeuner jusqu'au repas du soir, tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous passons actuellement le we du 1er Mai dans cet établissement (2 nuits avec pdj et dîners) et ne pouvons attendre de partager notre plaisir.
Nos hôtes sont souriants, agréables et disponibles, l'établissement vient d'être refait (été 2013) et donc tout marche, la cuisine du chef et par ailleurs propriétaire (une bonne garantie de pérennité) est créative, légère et tout simplement excellente. On mange délicieusement bien à l'Auberge de la Marine, c'est fin! Et les pdj maison sont à l'avenant : la viennoiserie est excellente, les jus de fruits remarquables et la maison ne mégote pas sur les quantités.
La chambre est peut-être un peu petite, mais agréable et fonctionnelle. De toute façon l'objet du we est quand même d'être au grand air et d'observer les oiseaux. A cet effet, le Parc du Marquenterre est à moins de 10' de voiture.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Élégance sobre dans ce petit établissement où professionnalisme et courtoisie retrouvent toutes leurs lettres de noblesse ! Nous y avons séjourné en famille pour 2 nuits en avons également renouvelé le diner au restaurant de l'auberge pour les deux soirées consécutives tant on s'y est régalé le soir de notre arrivée !
7 chambres modernes et confortables et très très propres (nous en avons réservées 2 dont la suite familiale) à deux pas du centre et de la digue mais au calme. Je le recommande fortement, aussi bien nous que mes parents avons passé un très bon séjour. Au plaisir d'y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil comme on les aime - sympathique et simple, un endroit coquet, parfaitement bien situé, le restaurant quant à lui bat un record d'harmonie : produits choisis du terroir, cuissons divines, accords parfaits.... ce jeune chef peut rivaliser avec bien d'autres chefs aux noms plus connus : de l'amuse bouche mousse sole/turbot délicat, au foie gras poellé/mini-poire pochée, au cochon d'antan fumé au jus de sapin poelé au beurre de carotte, fondant, moelleux à souhait.... tout n'est que raffinement - pas une fausse note pour cette jolie carte qui rend le choix difficile et enchante les papilles - et les plats inscrits à l'ardoise sont vraiment ce qu'ils disent ! dommage.... dommage.... qu'il faille réserver si longtemps à l'avance - ce jour là j'avais eu beaucoup de chance - mais j'aimerais profiter plus souvent de cette belle table - et cet avis n'y aidera pas ! merci en tous les cas au jeune couple qui a rénové avec gout cette belle adresse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Nous venons de passer 3 nuits à l'auberge! Ce fut très agréable... Staff très sympa, chambre propre, et que dire des mets du restaurant? une merveille pour les papilles gustatives! Nous avions un bébé avec nous et tout a été fait pour rendre notre séjour facile: lit parapluie, baignoire, chaise haute, disponibilité des propriétaires! Bref encore mille mercis pour tout!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy
Hotel L'auberge De La Marine Le Crotoy
L'Auberge De La Marine Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.