“A l'écart des pièges a touristes” 4 5 étoiles

33322271966
Site Web
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
“A l'écart des pièges a touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un peu en retrait de la mer bon restaurant avec une petite terrasse ,le jour de notre visite en terrasse il ne servait qu'un plat plus dessert pas de possibilité de manger a la carte
Service agréable ,plat dans l'assiette très bon
Une bonne adresse au Crotoy a mon avis il faut essayer en salle la carte nous paraît très bien

Visité en juin 2014

“très agréable soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Avons partagé une bonne table avec de nouvelles saveurs très agréable !Le cadre est chic, sobre et calme ! Les couleurs sont douces et la déco très cosy! Sympa pour un repas en détente! ou l'ambiance de l'équipe est discrète et très sympathique ! mais professionnels . On sent une bonne osmose et c'est très important ! Certains devraient s'en inspirer ! Nous y retournerons dès qu'une occasion sortie sera là !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre restaurant habituel etant fermé, nous sommes entrés au Mascaret et nous n'avons pas ete decus. Le tarif 24, 5 entree +plat+dessert est tres raisonnable, le mille feuilles dasperges etait juste excellent, le carrelet et les sèches cuits comme il faut, le choco mi cuit et le tiramisu ont achevé ce diner en beauté. Cadre agreable et tres peu bruyant. Seul bémol: les plats ont ete servis trop rapidement, l'aperitif a peine commencé. Très peu d'intimité pour les couples mais tout de meme fortement recommandé!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Crau, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous cherchions un resto pour déjeuner au Crotoy. Pour éviter les pièges à touristes, et après avoir consulté tripadvisor nous sommes allés au Mascaret. L'accueil est courtois, et bien que le restaurant fut très vite complet, le service rapide. Les plats sont copieux ,raffinés, même dans le petit menu. Enfin les vins sont aussi à des prix raisonnables.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lambersart
“Déjeuner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après avoir regardé les avis sur TripAdvisor.
Il mérite sa place dans le top 3 des restaurants du Crotoy.
L'accueil est très sympathique. La décoration est sobre et élégante. Les plats sont variés et le prix est très raisonnable.
Les mets sont délicats et raffinés.
2 petits bémols cependant qui ont fait que nous n'avons pas mis "excellent" : la viande rouge pas cuite comme demandée initialement : arrivée saignante alors que demandée bien cuite (Elle est repartie en cuisine et est revenue parfaitement cuite)
2ème bémol : l'assiette de 3 fromages... Les fromages sont bons, mais il faut d'abord les trouver dans l'assiette avant de les déguster ! Les portions sont ridicules ... On aurait dit des chutes de fromage...
Bref, l'ensemble est très bien, dommage pour le fromage mais rien n'est parfait de A à Z malheureusement
Nous conseillons ce restaurant pour sa carte, la gentillesse des serveurs et le rapport qualité prix.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mascaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.