“excellent” 5 5 étoiles

33322271966
Site Web
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
14610 Cairon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cuisine inventive, légère et goûteuse .La décoration très design manque peut-être de chaleur . Les serveurs sont courtois mais un peu trop froids . C'est dommage car les plats sont joliment décorés et la cuisine raffinée

Visité en juin 2014

Houplines, France
“a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

bon accueil , cadre agréable , et excellent rapport qualité prix . Nous nous sommes éloignés du port et avons trouvé cette table excellente à 10 min à pieds du port . La choucroute de la mer excellente (poisson cuit à la perfection) et les pieds de veau aux pois chiches caramélisés surprenants.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Séminaire gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous étions 10 et nous avons tous trouve l endroit charmant, agréable, personnel au top et le menu tout simplement délicieux pour pas trop cher. A faire

Noyelles-sur-Mer, France
“Excellent moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passe un excellent moment au mascaret. Une choucroute de la mer de tres grande qualitee , presentation des assiettes soignees.
Ambience du restaurant est chic et sobre et tout le personel etait tres serviable et souriant.
Bonne decouverte et nous reviendrons !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anderlues
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On y mange très bien, le personnel est accueillant la carte est renouvelée régulièrement....On y mange des produits frais..Nous y sommes retourné lors de notre séjour et notre impression est restée la même..Très bon rapport QUALITE prix...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mascaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.