“Le Bleu même sous un ciel gris..” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue en Baie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
La Maison Bleue en Baie
La Maison Bleue en Baie a été ajouté à vos Favoris
rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France   |
Offre Spéciale
2 vélos à disposition
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“Le Bleu même sous un ciel gris..”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Même sous un ciel gris, vous serez accueillis avec chaleur et "couleurs".. La maîtresse de maison, votre hôtesse, vous introduira dans cette maison bleue où vous trouverez vite vos marques. La chambre bleue est spacieuse et très agréablement décorée ( attention toutefois de ne pas glisser sur le sol de la salle de bains ). Le petit-déjeuner est varié et copieux et vous donne les forces pour marcher à la découverte des environs. Rosanna vous indique les bons coins, les bons restaurants et les réserve même pour vous. Le parc de Marquenterre, Rue, St Valery et la Baie de Somme sont à arpenter. La lumière est souvent très belle et les photos souvenirs sont réussies.... tout comme ces vacances en novembre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Très bon accueil, chambre bleue très spacieuse et confortable. Rosanna nous a conseillé avec soin et gentillesse sur les sites à visiter et les restaurants. Petit-déjeuner très copieux et très agréable sous la véranda. A recommander les yeux fermés!!!
Visites du parc du Marquenterre et petit train de la baie de Somme à faire absolument. Si vous passez par St-Valéry-sur-Somme,courez manger au vélocipède!

Nalinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Second séjour (du 19 au 21 octobre 2011) à "La maison bleue en Baie" et toujours un moment de pure bonheur !
Un accueil chaleureux par Rosanna qui est vraiment aux petits soins avec ses hôtes et d'une gentillesse sans pareille ,une maison où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir ; des chambres toujours aussi joliment décorées et bien sûr ne pas oublier Roméo le bavard, Minou le chat et sa copine et Titus le chien.
Que dire du petit déjeuner: bien présenté,varié,copieux,tout pour bien débuter la journée dans une très belle région et le soleil en prime !!
C'est certain nous y retournerons .....

peze le robert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous y sommes retournés ce mois ci pour la deuxième fois et toujours le même enchantement tant pour l accueil que pour la déco des chambres sans parler du petit déjeuner : un régal pour les yeux et les papilles dans la petite véranda!.Mme Cessac est une hôtesse digne du nom. Sa chaleur et sa gentillesse nous met tout de suite à l aise sans parler de minou qui vient dire bonjour au petit déjeuner, roméo perroquet bavard charmeur et gourmand de fraises (lol). Comme guide, et carnet d adresses pour les restaurants mme Cessac est une pro (lol). Nous y retournerons car vraiment elle donne envie de connaitre la belle région qu est la picardie. Merci mme Cessac pour le restaurant le bois de cise .Dommage que tout cela n ai dure qu un week -end .A bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ce lieu rempli de charme et trés bien situé est une adresse à recommander pour visiter cette magnifique région. Le déjeuner est excellent sur tous les plans, copieux et original. Mais ce lieu ne serait pas ce qu'il est sans le charme de sa propriétaire Rosana qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse, en vous indiquant précisément tel un guide touristique les endroits à découvrir, ou les meilleurs lieux dans lesquels se restaurer.
La maison est typique, les chambres spacieuses et trés bien décorées. Allez-y les yeux fermés.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le Top, déco, espace, cour intérieure fleurie, petits déj.éblouissants et que dire de notre hotesse Rosanna, charmante, attentionnée souriante et toujours prête à rendre service...
Que du bonheur, à ne pas rater.
En plus un chat, un chien et un perroquet et une magnifique cabine de plage super équipée, mise à disposition
Mille bravos pour tout, continuez de la sorte.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'est la première fois que nous avons choisi cette formule - chambre d'hôte. Et vraiment nous ne le regrettons pas. La propriétaire nous réserve un accueil chaleureux, toujours prête à nous rendre service, et n'hésite pas de s'intéresser à nos activités en nous conseillant vraiment bien, en nous indiquant d'agréables restaurants.... La chambre bleue que nous avons choisie, est spacieuse, au calme. Le décor est magnifique, raffiné partout dans la maison. La cour est très fleurie. Vraiment un réel bonheur de séjourner à la Maison Bleue en Baie... A refaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie
Hotel La Maison Bleue En Baie Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bleue en Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.