“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue en Baie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
La Maison Bleue en Baie
La Maison Bleue en Baie a été ajouté à vos Favoris
rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France   |
Offre Spéciale
2 vélos à disposition
Franconville, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Maison Bleue. Rosanna est très accueillante et de bons conseils. La maison a beaucoup de charme et est décorée avec goût et notamment avec de beaux tableaux que Rosanna a peints. Nous avions la chambre bleue, très confortable. Les petits déjeuners étaient délicieux et plus que copieux. Une adresse à partager et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bruxelles, Belgique

Notre séjour chez Rosanna se terminait aujourd'hui, hélaaaas! Accueil chaleureux, cadre remarquable (décoration, maison "galerie d'art" par ses jolies peintures naïves), petits déjeuners d'anthologie, bibliothèque éclectique,... rien ne manquait. Faut-il ajouter que Rosanna et son mari ont beaucoup voyagé: leur maison en témoigne, pour notre plus grand plaisir. Enfin, on aurait même pu s'abstenir d'aller chercher des renseignements à l'office du tourisme: Rosanna est un remarquable guide, connait Le Crotoy gastronomique et fait bénéficier ses hôtes de tous ses "tuyaux". Adresse à recommander très vivement

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est superbe, équipée ***.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent séjour à la Maison Bleue durant le week-end de l'Ascension. Nous avons déjà recommandé à des amis cette très bonne adresse. Merci à Rozanna pour son accueil chaleureux et ses petits déjeuners savoureux.
Nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

j'ai vraiment apprécié le séjour à la maison bleue en baie, je remercie Rosana pour son accueil très chaleureux et quels petits déjeuners ! Rosana est peintre et ses beaux tableaux décorent sa maison, on se sent bien chez elle ! je recommande cette adresse, la maison bleue en baie est en plus très bien située.
Nathalie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Soisy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

excellent sejour passé à la maison bleue du 10 au 13 juin.nous remercions Rosana pour son accueil, ses copieux petits déjeuners . Artiste peintre brésilenne sa maison est raffinée.Nous reviendrons à cette adresse bien située et plein de charme.Un plus pret de vélos et cabane de plage sont mis à notre disposition gratuitement pour decouvrir les merveilleux paysages de la baie de somme .alain S

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Buysscheure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions besoin de nous ressourcer dans un cadre chaleureux et l'objectif a été atteint. Cette très bonne adresse , à la fois sans "chichis" et d'un grand professionnalisme, nous a ravis. Nous avons été conquis par le charme de "la maison bleue", par l'excellent accueil de Rozanna qui nous a très vite mis à l'aise, qui est très attentive au bien être de ses clients et qui prodigue d'excellents conseils (bonne adresse pour un repas simple et excellente table gastronomique) .
L'excellent et riche petit déjeuner n'a fait que confirmer notre sentiment de bien être. Excellente adresse. A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une maison d'hôtes très agréable idéalement située, un accueil aux petits soins par Rosanna qui connait tous les bons plans de la Région. Petit déjeuner savoureux pris dans une agréable petite pièce joliment décorée. On reviendra avec un plaisir non dissimulé.

Olivier et Laetitia

Astuce pour la chambre : Très jolie chambre bleue avec son ambiance plage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie
Hotel La Maison Bleue En Baie Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bleue en Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.