“Correcte” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Bourganeuf, France
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

confortable pour une passez une nuit, idéale pour dormir simplement sans activité extra. Niveau propreté correcte mais il faudrait faire quelque entretien au niveau des cabine de couche pour amélioré le confort. L'AVANTAGE EST QUE l’accès est simple au chambre mais une explication sera un plus à l'entrée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit. L'accueil de nuit à été fait par le gardien de nuit, c'était de bon augure mais ensuite, le désastre. La télé ne fonctionnait pas, chambre sentait le tabac à plein nez, tout paraissait salé sauf les draps heureusement. Puis le matin la douche: bouchée et le lavabo sale. Bref tout à été dit et je ne comprends pas que cette chaîne tolère de garder un tel établissement franchisé

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

horrible et un faible mots je suis un artisan du batiment et ma femme travaille en maisson de retraite on nai quasiment pas de vacance je nai jamai vue un endroit aussi salle je dirai meme insalubre l'hotele premier classe a pourie notre nuit les cloison son joncher de toute sorte de liquide !!! je ne serai dire se que ses mai je crain le pire notre chambre s'apparentres a un uncubateur de la moisisure partout sur le haut des cloison sur le lit il y fai froid des couren d'air traverse la chanbre et bien sur le chaufage cassé .
la salle de bain non la cabine de bain ses de tres vielle coque en fibre bien sur tres sale surles paroi plain de petit moucheron mort nous avons passer une nuit mai plus jamai nous ne remaitron les pied dans les hotel premier classe meme si on nous en fesai cado la prefecture devrai le fair fermé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J ai séjourné dans ce première class du 6 au 8 Aout ,et franchement je ne le recommande pas du tout. On ne m y reprendra plus .La chambre sale , les oreilles enfin si on peut appeler ca des oreilles , drap tachés , des poils partout dans la salle de bain, j ai pris ma douche avec les tongs!!!! du bruits de partout ,enfin inacceptable pour un première class que j e fréquente souvent ...enfin la c est fini je suis vacciné...et le pompon....le petit déjeuné!!!!!!!!le pain de la veille s il vous plait!!!!avec des pains au lait qui eux sont fraîchement sorti d un paquet premier prix!!!!j a jamais vu un petit déj comme celui la !!!!! Je déconseille fortement cette hôtel...vous serez prévenue....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fécamp
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Sordide.
Cet hôtel est simplement crasseux. Même si le prix de 47 euros est assez bas, cela ne les vaut absolument pas. On sent que le souci d'accueillir les clients dans des conditions minimum de confort ne fait pas partie des préoccupation des gérants. Le bâtiment est mal entretenu. Les chambres à peine propres, les sanitaires déplorables, les mauvaises odeurs omniprésentes. Un hôtel déprimant à éviter.

A. Bourlé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
la boissiere des landes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés tard et l'accueil a été vraiment très bien!
Petit souci de propreté dans les chambres, Notamment les draps, mais le personnel et notamment le vigile nous a donné d'autres chambres.
Le lendemain matin, pour s'excuser du désagrément, le petit déjeuner nous a été offert (pour 5 personnes... Soit un geste de près de 25euros)
En partenariat avec le campanile d'à côté 15% de réduction sur la note du repas du soir)
Pour dormir une nuit ou deux, je trouve que c'est très correct.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Premiere Classe Creil-Villers St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Creil-Villers St Paul

Adresse : 5 rue du Marais, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Picardie > Oise > Villers-Saint-Paul
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Creil-Villers St Paul 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Creil-Villers St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Creil-Villers St Paul Villers-Saint-Paul, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Creil-Villers St Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.