“hotel de zone industriel à prix d'hôtel de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Creil sur Oise

Ibis Creil sur Oise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Creil sur Oise
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
“hotel de zone industriel à prix d'hôtel de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel cheap, au bord d'un rond point, près d'un Mcdo. 75E la nuit sans les petits déjeuner: très cher. Chambre mal insonorisée.
Par contre c'est propre et les chambres sont de taille correcte.
Ca dépanne, c'est tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur notre établissement. J'ai bien pris note de vos remarques et sachez que des rénovations sont prévues au cours de cette année et de l'année prochaine.

Espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance.

Cordialement

Mme COTTIN Aurore

Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cuisine toujours fade bien qu'honéreuse malgé changement de carte.
Absence de plat toujours aussi fréquente.
Bar pauvre en choix.
Petit déjeuner vite dévalisé, et sans renouvellement si aucune rermarque verbale au personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Monsieur

Je tiens à vous remercier tout d'abord de prendre le temps de donner vos impressions sur notre établissement qui nous sont précieuses

La satisfaction de nos clients est notre priorité, je me permets en mon nom et celle de mon équipe de vous présenter nos excuses. Nous prenons vos remarques en compte et dans un souci de toujours s'améliorer sachez que des mesures seront prises.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, monsieur à l’expression de mes salutations les meilleures.
Alfortville
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

chambre petite, emplacement hôtel isolé, insonorisation des chambres trop moyenne , restaurant qui devrait s'appeler " buffet " . bof ...! hôtel qui n(a pas les mêmes qualitéq que d'autres IBIS que je fais en France

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur

je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur note hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, je me permets en mon nom et de toute mon équipe de vous présenter nos excuses. Sachez que des mesures concernant la restauration et la rénovation de nos chambres seront engagées très prochainement

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, madame, monsieur à l’expression de mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

charenton
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une mention spéciale pour l'amabilité et la réactivité du personnel.La résolution des problèmes en moins de cinq minutes n'est pas une vaine promesse.: a mon arrivée, j'ai constaté que ma salle de bains ne comportait qu'une douche ( que j'abomine, mais je n'avais rien précisé, la plupart des hôtels Ibis ayant justement des baignoires)J'ai obtenu instantanément satisfaction et ai eu ma baignoire.
Literie hyper-confortable.
Seul bémol: des prises de courant poussiéreuses, le coffrage de la baignoire abîmé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions qui sont pour nous très précieuses.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous a été agréable et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, je vous prie de croire, monsieur, madame, à nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Picardie > Oise > Villers-Saint-Paul
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, Pont Ste Maxence, Clermont, Nogent sur Oise, zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie vous accueille dans un espace réception, bar, restaurant entièrement rénové "Tendance ». Le restaurant vous accueille de 19h30 à 22h00 du lundi au jeudi inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Creil sur Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.