“Calme” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Creil sur Oise

Ibis Creil sur Oise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Creil sur Oise
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France   |
Anor
“Calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation juste pour la nuit et le petit déjeuner...
Parfait: Nuit calme et sans bruits, petit déjeuner à volonté avec produits frais et disponibles, personnel aimable...
Parking facile.
Pas de points négatifs... Ah, si, le sèche cheveux était HS... Mais bon, je suis chauve...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel avec un grand parking privé situé le long de la route et d’une voie ferrée mais avec pas grand-chose à coté.
L’hotel ne possède pas d’ascenseur…

Au niveau de la chambre : Correcte. La litterie est relativement confortable. Par contre l’insonorisation n’est vraiment pas terrible. On entend les bruits de couloir, porte qui claque et je ne parle même pas des trains qui passent régulièrement (avec leur klaxon), et les bruit de voiture.
Salle de bain : Vieillotte, couleur jaunasse…..

Malgré ces points négatifs, le personnel est souriant et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ibiscreil60, Responsable réception de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que des travaux de rénovation sont prévus sur l'année 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre propre mais petite. Petite salle de bain. Bonne insonorisation. Une rénovation serait la bienvenue. Déception au niveau du repas du soir. Buffet de hors d'œuvre minimaliste avec des produits qui ont été présentés plusieurs fois (on est en fin de semaine et il faut finir les restes). Cher pour la prestation offerte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre mécontentement concernant la restauration. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons à ce jour modifié notre concept et proposons chaque jour des plats différents et un buffet de hors d'œuvre frais.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie, madame, monsieur, d'agréer, mes salutations les plus sincères.
Mme COTTIN Aurore
Directrice
Marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel agréable et calme, chambre très propre, literie très confortable, un petit bémol sur la salle de bain qui est un peu petite. Personnel souriant et disponible, rapidité pour le check in et check out.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Picardie > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, Pont Ste Maxence, Clermont, Nogent sur Oise, zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie vous accueille dans un espace réception, bar, restaurant entièrement rénové "Tendance ». Le restaurant vous accueille de 19h30 à 22h00 du lundi au jeudi inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Creil sur Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.