Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant pour un Ibis” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Creil sur Oise

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Creil sur Oise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Creil sur Oise
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Villemoisson sur Orge
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très décevant pour un Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai réservé une nuit à l'Ibis de Creil suite à un mariage dans la région début aout.

En arrivant en pleine nuit, il faisait une chaleur et une humidité insupportable dans la chambre. A ma grande surprise, la climatisation n'est pas réglable de façon individuelle pour chaque chambre et il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre compte tenu des violentes averses.
A cela s'ajoute une literie, supposée être un atout de l’hôtel, qui n'était clairement pas terrible.
Enfin, nouvelle mauvaise surprise au petit matin, le rideau soit-disant occultant ne descendait pas jusqu'au bas de la fenêtre laissant ainsi passer la lumière du jour dès 6h du matin.

Du coup, après une nuit courte et peu reposante, je comptais reprendre des forces avec le petit-déjeuner. Le buffet était assez décevant et la salle à manger d'une propreté douteuse. On était plus proche de l'Etap Hotel en terme de qualité mais pas au même prix !

Au final, une expérience que je ne recommande à personne dans cet hôtel qui est bien en dessous des standards Ibis. D'autres hôtels étant disponibles non loin, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Hotel en bordure d'une route et d'une voie ferrée !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiscreil60, Front Office Manager de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Sachez que nous sommes présents 24h/24, il ne fallait pas hésiter à nous appeler à la réception et nous vous aurions changé de chambre très rapidement.
Concernant le petit déjeuner, j'ai pu constater que vous nous avez donné des notes assez basses. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur ce que n'allait pas pour vous? C'était moi même qu'était présente le matin ou vous êtes parti et je n'ai pas de souvenir d'un client mécontent et ça me désole.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Susana
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    19
    17
    17
    1
Consultez les avis pour
9
23
8
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Loncin
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A ce prix le minimum est de proposer la clim et j'aimerai ne pas attendre 15 min pour faire mon chek out le temps que mesdames finisse leur cigarette
Mon plus mauvais hôtel du groupe accors Vraiment décu

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiscreil60, Front Office Manager de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Oui, en effet, nous n’avons pas de climatisation dans les chambres.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Susana
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

Orléans, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un week end avec les enfants dans le cadre d'un mariage. Nous avons été accueilli avec le sourire mais étonné d'être placé au 3e et dernier étage alors que nous avons des enfants dont une en bas âge. Il y avait de petits insectes sur un des lits et pas de clim dans la chambre donc obligés d'ouvrir les fenêtres mais le problème c'est que l'on entend la circulation pour le coup, donc la nuit fut rude. Pas énormément de choix au niveau du petit déjeuner au buffet surtout pour un ibis. Nous avons par la suite demandé des chambres communicante avec en prime un ventilateur ce qui fut pas mal mais ce n'est pas encore ça. Malgré tout le personnel est arrangeant. La salle de bain est petite alors si on est en surpoids pas la peine de s'y aventurer. N'oublions pas aussi qu'il n'y a qu'un seul fer à repasser pour près de 30 chambre. Il est affiché qu'on peut se restaurer 24/24 ce qui est faux les fours étaient soit disant en panne alors que la personne faisait les croissant du petit déjeuner donc impossible de grignoter un bout lors d'une fringale nocturne.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas les chambres familiales qui se situe au 3e et dernier étage sans ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiscreil60, Front Office Manager de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Oui, en effet, nous n’avons pas de climatisation dans les chambres et vous avez été informé ce cela dès votre arrivée.
Malheureusement, toutes nos chambres familiales sont au troisième étage mais quand vous avez demandé des chambres communicantes pour votre deuxième nuit, je vous les ai données assez rapidement.

Concernant le petit déjeuner, le buffet est servi de 6h30 à 10h, quand vous avez passé au petit déjeuner il été 11h30 passé et oui, malheureusement, à cette heure-là, il s’agit uniquement du petit déjeuner lève-tard avec des viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruit.
Par rapport aux encas, je suis navrée pour le malentendu avec mon collègue qui faisait la nuit. Après discussion avec lui, ce qu’il a voulu dire c’est que le four été occupé avec les viennoiseries et qu’il pouvait vous faire un encas mais sous 10, 15 min.
D’après lui vous avez patientez au petit salon et il vous a même offert un café.
Je suis désolée, encore une fois pour ce malentendu.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement
Susana
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage pour un week-end dans cet hôtel pour 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Nous avions demandé une chambre au rez-de-chaussée par téléphone 2 jours avant et nous l'avons eu sans problème. Chambre propre, literie de très bonne qualité, salle de bain spacieuse. Seul hic : pas de plateau de bienvenue avec bouilloire, thé... cela nous a manqué. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. Bref, un bon établissement avec un personnel attentionné.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que votre séjour dans notre établissement a été des plus agréable.
Je le transmets à mon équipe.
En ce qui concerne le manque de plateau d'accueil, nous disposons d'un bar ouvert 24h/24h. N'hésitez à demander une boisson chaude.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie 'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mme COTTIN Aurore
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Evry, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La chambre était sale, l'accueil pas sympathique. Une seule serviette pour 2 personnes, la chambre était minuscule. L'hôtel est très mal situé. Pour résumer c'est un hotel routier donc si on en attend rien de plus ça passe puisque la literie ibis est excellente


  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir prie le temps de me communiquer vos impressions et tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour.

Des mesures seront prises au plus vite afin d'améliorer les points cités sur votre commentaire.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau afin que nous puissiez garder un meilleur souvenir de notre hôtel, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Mme COTTIN Aurore
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anor
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation juste pour la nuit et le petit déjeuner...
Parfait: Nuit calme et sans bruits, petit déjeuner à volonté avec produits frais et disponibles, personnel aimable...
Parking facile.
Pas de points négatifs... Ah, si, le sèche cheveux était HS... Mais bon, je suis chauve...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel avec un grand parking privé situé le long de la route et d’une voie ferrée mais avec pas grand-chose à coté.
L’hotel ne possède pas d’ascenseur…

Au niveau de la chambre : Correcte. La litterie est relativement confortable. Par contre l’insonorisation n’est vraiment pas terrible. On entend les bruits de couloir, porte qui claque et je ne parle même pas des trains qui passent régulièrement (avec leur klaxon), et les bruit de voiture.
Salle de bain : Vieillotte, couleur jaunasse…..

Malgré ces points négatifs, le personnel est souriant et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibiscreil60, Responsable réception de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que des travaux de rénovation sont prévus sur l'année 2014

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Picardie > Oise > Villers-Saint-Paul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Creil sur Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.