“Très décevant pour un Ibis” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Creil sur Oise

Ibis Creil sur Oise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Creil sur Oise
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Villemoisson sur Orge
“Très décevant pour un Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai réservé une nuit à l'Ibis de Creil suite à un mariage dans la région début aout.

En arrivant en pleine nuit, il faisait une chaleur et une humidité insupportable dans la chambre. A ma grande surprise, la climatisation n'est pas réglable de façon individuelle pour chaque chambre et il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre compte tenu des violentes averses.
A cela s'ajoute une literie, supposée être un atout de l’hôtel, qui n'était clairement pas terrible.
Enfin, nouvelle mauvaise surprise au petit matin, le rideau soit-disant occultant ne descendait pas jusqu'au bas de la fenêtre laissant ainsi passer la lumière du jour dès 6h du matin.

Du coup, après une nuit courte et peu reposante, je comptais reprendre des forces avec le petit-déjeuner. Le buffet était assez décevant et la salle à manger d'une propreté douteuse. On était plus proche de l'Etap Hotel en terme de qualité mais pas au même prix !

Au final, une expérience que je ne recommande à personne dans cet hôtel qui est bien en dessous des standards Ibis. D'autres hôtels étant disponibles non loin, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Hotel en bordure d'une route et d'une voie ferrée !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ibiscreil60, Front Office Manager de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Sachez que nous sommes présents 24h/24, il ne fallait pas hésiter à nous appeler à la réception et nous vous aurions changé de chambre très rapidement.
Concernant le petit déjeuner, j'ai pu constater que vous nous avez donné des notes assez basses. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur ce que n'allait pas pour vous? C'était moi même qu'était présente le matin ou vous êtes parti et je n'ai pas de souvenir d'un client mécontent et ça me désole.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

Loncin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A ce prix le minimum est de proposer la clim et j'aimerai ne pas attendre 15 min pour faire mon chek out le temps que mesdames finisse leur cigarette
Mon plus mauvais hôtel du groupe accors Vraiment décu

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Oui, en effet, nous n’avons pas de climatisation dans les chambres.

Chef de Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un week end avec les enfants dans le cadre d'un mariage. Nous avons été accueilli avec le sourire mais étonné d'être placé au 3e et dernier étage alors que nous avons des enfants dont une en bas âge. Il y avait de petits insectes sur un des lits et pas de clim dans la chambre donc obligés d'ouvrir les fenêtres mais le problème c'est que l'on entend la circulation pour le coup, donc la nuit fut rude. Pas énormément de choix au niveau du petit déjeuner au buffet surtout pour un ibis. Nous avons par la suite demandé des chambres communicante avec en prime un ventilateur ce qui fut pas mal mais ce n'est pas encore ça. Malgré tout le personnel est arrangeant. La salle de bain est petite alors si on est en surpoids pas la peine de s'y aventurer. N'oublions pas aussi qu'il n'y a qu'un seul fer à repasser pour près de 30 chambre. Il est affiché qu'on peut se restaurer 24/24 ce qui est faux les fours étaient soit disant en panne alors que la personne faisait les croissant du petit déjeuner donc impossible de grignoter un bout lors d'une fringale nocturne.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas les chambres familiales qui se situe au 3e et dernier étage sans ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

Oui, en effet, nous n’avons pas de climatisation dans les chambres et vous avez été informé ce cela dès votre arrivée.
Malheureusement, toutes nos chambres familiales sont au troisième étage mais quand vous avez demandé des chambres communicantes pour votre deuxième nuit, je vous les ai données assez rapidement.

Concernant le petit déjeuner, le buffet est servi de 6h30 à 10h, quand vous avez passé au petit déjeuner il été 11h30 passé et oui, malheureusement, à cette heure-là, il s’agit uniquement du petit déjeuner lève-tard avec des viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruit.
Par rapport aux encas, je suis navrée pour le malentendu avec mon collègue qui faisait la nuit. Après discussion avec lui, ce qu’il a voulu dire c’est que le four été occupé avec les viennoiseries et qu’il pouvait vous faire un encas mais sous 10, 15 min.
D’après lui vous avez patientez au petit salon et il vous a même offert un café.
Je suis désolée, encore une fois pour ce malentendu.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage pour un week-end dans cet hôtel pour 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Nous avions demandé une chambre au rez-de-chaussée par téléphone 2 jours avant et nous l'avons eu sans problème. Chambre propre, literie de très bonne qualité, salle de bain spacieuse. Seul hic : pas de plateau de bienvenue avec bouilloire, thé... cela nous a manqué. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. Bref, un bon établissement avec un personnel attentionné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que votre séjour dans notre établissement a été des plus agréable.
Je le transmets à mon équipe.
En ce qui concerne le manque de plateau d'accueil, nous disposons d'un bar ouvert 24h/24h. N'hésitez à demander une boisson chaude.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie 'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mme COTTIN Aurore
Directrice
Evry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La chambre était sale, l'accueil pas sympathique. Une seule serviette pour 2 personnes, la chambre était minuscule. L'hôtel est très mal situé. Pour résumer c'est un hotel routier donc si on en attend rien de plus ça passe puisque la literie ibis est excellente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monsieur

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir prie le temps de me communiquer vos impressions et tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour.

Des mesures seront prises au plus vite afin d'améliorer les points cités sur votre commentaire.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau afin que nous puissiez garder un meilleur souvenir de notre hôtel, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Mme COTTIN Aurore
Directrice
Anor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation juste pour la nuit et le petit déjeuner...
Parfait: Nuit calme et sans bruits, petit déjeuner à volonté avec produits frais et disponibles, personnel aimable...
Parking facile.
Pas de points négatifs... Ah, si, le sèche cheveux était HS... Mais bon, je suis chauve...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel avec un grand parking privé situé le long de la route et d’une voie ferrée mais avec pas grand-chose à coté.
L’hotel ne possède pas d’ascenseur…

Au niveau de la chambre : Correcte. La litterie est relativement confortable. Par contre l’insonorisation n’est vraiment pas terrible. On entend les bruits de couloir, porte qui claque et je ne parle même pas des trains qui passent régulièrement (avec leur klaxon), et les bruit de voiture.
Salle de bain : Vieillotte, couleur jaunasse…..

Malgré ces points négatifs, le personnel est souriant et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ibiscreil60, Responsable réception de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Monsieur,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que des travaux de rénovation sont prévus sur l'année 2014

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Picardie > Oise > Villers-Saint-Paul
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Creil sur Oise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.