“Pas mal mais je comprends pas les commentaires dithyrambiques.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Domaine Du Griffier

Hotel Domaine Du Griffier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Domaine Du Griffier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 650, 79360 Granzay-Gript, France   |
“Pas mal mais je comprends pas les commentaires dithyrambiques.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'hotel n'est pas evident a trouver. Les chambres sont spacieuses mais le lit etait d'un metre quarante. Les tables de nuit etait eloignes (surement car la chambre etait pour deux lits simples). Impossible de se faire du the. Le petit dejeuner est industriel. Pas de grand terrain pour se faire des bonnes balades. En outre, le prix avait ete annonce par personnes. Nous avons donc du payer le double de ce qui etait prevu.

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

On a adoré!!! C'est un tout: très bon restaurant, bon personnel, bonne chambre, propreté, calme, superbe propriété. La soirée-étape à ce prix là ? Imbattable! Merci aux propriétaires et au personnel pour l'accueil chaleureux et la bonne humeur!!! Si vous passez dans la région, faites un petit détour, ça le vaut largement!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un cadre super et tranquille à deux pas de l'autoroute, des "châtelains" très accueillants et serviables dans un château-hôtel en fin de rénovation, bref, tout ce qu'il faut pour récupérer de la route. Le petit-déjeuner est fin, avec des produits de qualité et en quantité suffisante. Une piscine couverte permet le délassement. Bref, en forme le jour d'après, pour rejoindre le pays basque !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Vous qui n'osez pas franchir le seuil de certains endroits, effrayé par le standing extérieur, n'hésitez pas à pousser les grilles de ce domaine et la porte de son restaurant La Table de Sébastien. Vous y trouverez un accueil simple dans un cadre raffiné. Un salle cosy vous y attendant pour manger en amoureux. L'établissement a été repris tout récemment et il mérite votre venue. Le menu à 24€ est une pure merveille. Honte aux tenanciers de gargottes qui osent servir des repas plus qu'ordinaires sur des napes en papier à des prix pharaoniques. Lorsque nous trstons un endroit, nous avons pour habitude de ne choissir aucun plat identique. Des 6 que nous avons mangé, tous étaient parfait. Etant les seuls clients, nous avons discuté avec le serveur qui nous a même proposé de visiter le domaine et sa partie hôtel. Très bien "joué" de sa part car lors d'une prochaine venue sur la région, nous y dormirons !

Astuce pour la chambre : Très facile à trouver sur la D 650 à proximité de l'autoroute sans toutefois en subir la nuisanc...
Saint-Maixent-l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Joli château dans un cadre magnifique, calme et verdoyant... Salle de restaurant très cosy, belle vaisselle et beaucoup de confort. Excellent rapport qualité/prix pour le menu à 24 euros qui allie des mets de qualité à une réelle recherche culinaire (brochette de St-jacques sur risotto aux morilles et gressin au jambon fumé, desserts somptueux et délicieux...). Beaucoup de recherche sur le goût, tout est fait avec générosité. La carte des vins est restreinte mais la sélection est de grande qualité et à prix abordables : excellent Haut-Médoc et Sancerre blanc divin ! Le service est irréprochable : délicatesse et professionnalisme ! Nous avons déjà mangé dans des restaurants côtés qui ne valaient pas celui-ci. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la région (Marais poitevin, La Rochelle, Ile de ré, Futuroscope...). Une belle adresse.

Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le cadre est sympas, et les propriétaires sympas.
Les chambres spacieuses mais pas finies ( pas de porte serviette, pas de mouchoirs papier).
Le repas au restaurant est bon avec des efforts de présentation. Mais sans plus.
Les gros points d amélioration:
1) petit déjeuné NUL. Je suis habitue aux buffets continentaux et celui ci est pauvre.
2) l'eau de la piscine: à part de venir de Norvėge il est très très difficile de s'y baigner

En conclusion, si les points ci dessus sont améliorés, cet hôtel peut devenir intéressant. La literie est bonne le personnel sympas.

Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

très bel hôtel tenu par des propriétaires qui ne ménagent pas leurs efforts pour permettre aux clients d’être accueilli dans les meilleures conditions en effet la décoration est du plus bel effet pour notre part nous avions une chambre avec terrasse privative quel bonheur de prendre le petit déjeuner au soleil.
quant a la chambre elle est très cosy avec une déco moderne la literie très confortable vous fait regretter le lever ,mais la qualité du petit dej' vous fait relativiser!
coté restauration cet hôtel dispose d'un chef qui maîtrise l'art du beau et du bon avec des recettes qui vous titille les papilles et qui vous transporte. de plus les prix sont plutôt attractifs en effet un menu à 24 euros est un bon compromis; pour les gourmets et gourmands je conseil le menu dégustation à 40 euros
je finirai en insistant sur la gentillese et la disponibilié des propriétaires
merci encore pour votre acceuil

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec c'est une terrasse en plusce n'est pas plus cher!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domaine Du Griffier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine Du Griffier

Adresse: Route Departementale 650, 79360 Granzay-Gript, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Granzay-Gript
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Granzay-Gript
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine Du Griffier 3*
Situé à 15 minutes de Niort, sur un domaine de 7 hectares, le Château du Griffier, édifié au 18 éme siècle, vous accueille toute l'année pour toutes vos réceptions, mariages, dîners de gala, réunions de famille, expositions, salons, regroupements associatifs, évènementiel...Le Château du Griffier se compose de 3 salles de réception dont une avec piscine intérieure, 12 salles de séminaire, un hôtel d’une capacité de 30 hébergements dont 18 chambres ***, ainsi qu’un restaurant gastronomique :"La Table de Sébastien". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine Du Griffier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Griffier
Hotel Domaine Du Griffier Granzay-Gript, Deux-Sèvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine Du Griffier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.