“recus en famille avec un service plus plus” 5 5 étoiles
Avis sur La Malle-Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheval-Blanc
La Malle-Poste
La Malle-Poste a été ajouté à vos Favoris
5760 B Route de Pertuis | Font Vive, 84460 Cheval-Blanc, France   |
paris
“recus en famille avec un service plus plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tombé dessus par hasard tout ici est simple et agréable. belle maison provencale avec une belle vue (seul bemol :on entend un peu le bruit d'une route mais elle est departementale) avec 3 grandes chambres très confortables .demandez " la dormeuse ". C'est bien car on est au calme et pas gené par les autres. Une belle piscine appreciable dans ce pays chaud . Et surtout une qualité d'accueil rarement vue. on est accueilli au milieu de la famille . les horaires sont souples. mr et madame poillon sont aux petits soins comme pour des amis. Le tout pour 100 euros à deux. nous recommandons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe environnement! Un magnifique jardin donnant accès direct à de très belles balades vers les gorges du régalon et du trou du rat. Une terrasse très agréable sous le marronnier
Grande chambre très spacieuse avec très belle vue sur la vallée de la Durance et les oliviers
On a adoré!

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quoi dire pour résumer notre séjour?
Chambres confortable, spacieuses avec beaucoup de charme qui donnent sur le grand jardin / piscine.
Nous sommes partis de Bruxelles avec ma sœur qui vient de Montréal afin de faire un tour en Provence et à la côte d'Azur. Nous sommes passés par la Malle Poste samedi vers 10h sur le chemin du retour.
Dimanche matin, à notre réveil, nous étions tellement bien là-bas que nous avons décidé de ne pas démarrer les 10 heures de route tout de suite, mais de rester sur place jusqu'au début d’après-midi pour en profiter jusqu'à la dernière minute!
Nous avons passé une matinée inoubliable, relax à la piscine, au soleil et nous avons eu de fous rires en s'amusant avec les adorables chiens des proprios (Drupy et Daisy), bien qu’à l'origine je n’aie pas beaucoup d'affinités pour les chiens.

A refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Malle-Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malle-Poste

Adresse: 5760 B Route de Pertuis | Font Vive, 84460 Cheval-Blanc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cheval-Blanc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Cheval-Blanc
La Malle-Poste Cheval-Blanc, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malle-Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.