“sejour parfait dans le Luberon” 4 5 étoiles
Avis sur La Malle-Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheval-Blanc
La Malle-Poste
La Malle-Poste a été ajouté à vos Favoris
5760 B Route de Pertuis | Font Vive, 84460 Cheval-Blanc, France   |
MONTPELLIER
“sejour parfait dans le Luberon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

tres belle maison provençale avec une vue sur la vallée,un jardin méditerrannéen très bien entretenu et de tres belles promenades dans la foret domaniale du Lubéron qui jouxte la propriété.
Accueil impressionnant des propriétaires du lieu,nous reviendrons tres prochainement pour visiter la région du Lubéron
Petit dejeuner très copieux servi par Mme POILLON toujours disponible pour ses hotes
A recommander pour un week end ou des vacances dans le calme et la serenité

Astuce pour la chambre : chambres les plus hautes pour contempler la vue sur la vallée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon séjour passé durant le WE de Pentecôte.
Chambre spacieuse, literie impeccable, petit déjeuner sur la terrasse comme si nous étions chez nous. Très bon accueil. Très agréable à retrouver le soir après une journée de visites et de découvertes de la région.
Nous aimons les séjours en chambre d'hôtes et encore une fois ce séjour n'a pas fait démentir notre option de type d'hébergement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tombé dessus par hasard tout ici est simple et agréable. belle maison provencale avec une belle vue (seul bemol :on entend un peu le bruit d'une route mais elle est departementale) avec 3 grandes chambres très confortables .demandez " la dormeuse ". C'est bien car on est au calme et pas gené par les autres. Une belle piscine appreciable dans ce pays chaud . Et surtout une qualité d'accueil rarement vue. on est accueilli au milieu de la famille . les horaires sont souples. mr et madame poillon sont aux petits soins comme pour des amis. Le tout pour 100 euros à deux. nous recommandons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe environnement! Un magnifique jardin donnant accès direct à de très belles balades vers les gorges du régalon et du trou du rat. Une terrasse très agréable sous le marronnier
Grande chambre très spacieuse avec très belle vue sur la vallée de la Durance et les oliviers
On a adoré!

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quoi dire pour résumer notre séjour?
Chambres confortable, spacieuses avec beaucoup de charme qui donnent sur le grand jardin / piscine.
Nous sommes partis de Bruxelles avec ma sœur qui vient de Montréal afin de faire un tour en Provence et à la côte d'Azur. Nous sommes passés par la Malle Poste samedi vers 10h sur le chemin du retour.
Dimanche matin, à notre réveil, nous étions tellement bien là-bas que nous avons décidé de ne pas démarrer les 10 heures de route tout de suite, mais de rester sur place jusqu'au début d’après-midi pour en profiter jusqu'à la dernière minute!
Nous avons passé une matinée inoubliable, relax à la piscine, au soleil et nous avons eu de fous rires en s'amusant avec les adorables chiens des proprios (Drupy et Daisy), bien qu’à l'origine je n’aie pas beaucoup d'affinités pour les chiens.

A refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cheval-Blanc ou ses environs
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon
N° 2 sur 6 à Cavaillon

Vous connaissez La Malle-Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malle-Poste

Adresse: 5760 B Route de Pertuis | Font Vive, 84460 Cheval-Blanc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cheval-Blanc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Cheval-Blanc
La Malle-Poste Cheval-Blanc, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malle-Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.