“Mangez ailleurs et venez la pour profiter du cadre!” 1 5 étoiles

04 90 71 49 03
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française
COLOMIERS
“Mangez ailleurs et venez la pour profiter du cadre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un cadre top dans la pinède,les cigales,une jolie piscine:le reve qui devient cauchemar dès que l'on passe a table.Coté service,une serveuse genre chl'eval de remonte,pourtant jeune et pas trop moche,enfin pas trop trop!Mais désagréable au possible,service façon ball trap:pull et hop tu reçois ta salade,salade marine en l'occurrence,unbout de saumon fumé taille enfant deux crevettes épuisées par leur décongélation,des blancs de seiche,j'hésite pour la marque;dunlop ou goodyear!Aspergé d"un demilitre d'huile,on reste dans la mécanique!Noisette d'agneau et ses petits légumes:2 cotes premières(un long manche d'os avec rien au bout)1 carbonisée,l'autre crue ou presque.Dessert a peu près potable mais très banal.Pour un menu a24euros c'est plus du vol ,c'est de la flibuste! Le vin (un cote du luberon excellent quand je le bois chez moi) a eu la malencontreuse idée d'etre servi a température ambiante,environ28° ,j'ai demandé 2fois un seau a glace pour le raffraichir,je l'attends encore.Et la serveuse qui devenait de plus en plus agressive au fur et a mesure .Je n'y peux rien,moi,si on l'oblige a manger la meme chose que nous!!!Bref a éviter de toute urgence,déplorable.J'en arrive a plaindre les cigales qui joue de la musique pour ce boui boui......ciao, a la prochaine pour une bonne table j' espère.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Apt, France
“tres mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

je trouve que l aceuil laisse a desirer que les prix sont elever que le repas est tres negliger meme dire pas bon du tout du surgeler pour un restaurant pas cuit froid pas de gout je ne recommende a personne ce restaurant
ses dommage car ses un beau cite
puis qualiter prix ses pas donnee pour ce que l on mange
bien dommage pour ce joli restaurant puis
puis ne parlons pas de l aceuil pas de sourir puis le parler sauvage je trouve sa pour un restaurant renomer aberant enfin je n y mettrais plus les pieds et ne le conseillerai a personne

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Saisons ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.