“beaucoup de douceur” 5 5 étoiles

255 Chemin du pas de la Cahevre Sud, 83740 La Cadière d'Azur, France   |
Marseille, France
“beaucoup de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un cadre très beau et des personnes chaleureuses nous ont accueillis pour nous offrir un moment de douceur et de relaxation..que nous recommandons à tous les stressés de la ville!En février, le temps n était pas de la partie mais nous avons totalement oublié cet inconvénient, plongés dans un spa à 39 degrés! Le massage en duo aux pierres chaudes a fini en beauté ce bain de jouvance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ménerbes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Trés bel accueil
Gens sympas et très agréable
Endroit trés joli
Les repas sensasionnel
Les massages très bien
SI nous nous devions y retourner nous irions aux beaux jours car il y a une piscine et un très grand jardin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un séjour de rêve, dans la détente et la bonne humeur. Un accueil chaleureux, des prestations d'une très grande qualité, tant au niveau des soins, de la cuisine que du cadre!
Nous avons eu de plus la chance d'assister à un magnifique couché de soleil dans le SPA!
En un mot MAGIQUE!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très joli coin de Provence, un accueil chaleureux, une chambre agréable et confortable, une cuisine toute en délicatesse et en saveurs subtiles, ont fait de ce séjour une réussite.
Le spa et les soins ont été un plus pour une remise en forme.
A RENOUVELER !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Week end en amoureux a refaire. Accueil chaleureux le cadre est formidable et le repas divin. Chambre adorable et le spa au mois de novembre je pensais avoir froid et bien avec une eau a 38 degrés c'est formidable et je ne vous parle même pas des massages... nous reviendrons sans problèmes. Les proprietaires sont très gentils, avenants et très à l'écoute de leurs hôtes. A faire les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous étions sceptiques concernant les chambres d'hôtes et avons été très agréablement surpris par le concept ! L'accueil a été très chaleureux, le service et les prestations, à la hauteur de nos attentes. Le repas (fait maison) était EX-CE-LLENT !!! Nous recommandons l'endroit et d'ailleurs, nous reviendrons très certainement pour tester les nouveaux massages ! ;)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un super séjour pour commencer notre nouvelle vie de jeunes maries ! Merci a Carole et Patrice pour leurs accueil très chaleureux. Une ambiance parfaite pour un repos assuré...
À très bientôt chez vous ...

Amicalement
Mandy et Gilles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Chevre Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de la Chevre Sud

Adresse : 255 Chemin du pas de la Cahevre Sud, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à La Cadière d'Azur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chevre Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chevre Sud La Cadiere D'azur
Le Clos De La Chevre Sud La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Chevre Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.