“Spa à éviter tres fortement” 2 5 étoiles

Le Clos de la Chevre Sud a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de la Chevre Sud
255 Chemin du pas de la Cahevre Sud, 83740 La Cadière d'Azur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Spa à éviter tres fortement”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Mon mari m'a fait cadeau un massage avec ma fille avec une demi heure de jacuzzi par quoi commencer, d'abord on arrive nous nous serions cru chez quelqu'un la dame nous reçoit tres gentille en trote mais on ne s'improvise pas SPA comme sa !!! En aussi Effet le jacuzzi était tres sale !!!! il y avait même du sable au fond autant vous dire que nous n'avons pas fini la demi heure, puis nous sommes rentrés dans la salle du Spa ou les serviettes étaient toutes effiloches , les peignoirs vieux tout tacher et tres rêche et même pas tatane prévu normalement dans un spa ! Et la au moment du massage on a vu arriver son mari qui sortait de sa piscine qu'il était en train de poncer pour masser ma fille nous étions tres gêné en plus ni la femme ni le monsieur n'avez une tenues propre pour masser la dame était pleins de poils de chien sur elle en quelques mots pour résumé, je ne me suis jamais languis autant de finir un spa aussi vite . Alors si vous voulez vous détendre dans un spa allez chez un professionnel a ne surtout pas recommandé. Par contre le site est magnifique mais pas du tout entretenu

• Séjour du mars 2015

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Un séjour de deux nuits (dans l'atelier) que nous ne regrettons pas. Nous avons trouvé la chambre très confortable et accueillante. Nous avions réservé un repas en tête à tête le soir même de notre arrivée. L'originalité et la qualité du repas ont fait que nous avons recommencé le lendemain soir. Le petit déjeuner est très complet et avec des produits de qualité. Nous avons essayé le massage en duo d'une heure. Un bonheur, d'autant que nous avons pu le faire en dehors des heures de soins (14h 17h) car nous avions programmé ce jour là une journée d'excursion sur Cassis. Les propriétaire se sont mis à notre disposition à 19h00. Très aimable de leur part d'autant qu'après nous avions notre repas de réservé. Un accueil chaleureux et nous avons qu'une envie, y retourner en septembre cette fois-ci pour profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est indépendante et elles sont toutes différentes et à thêmes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

L'appât du gain l'emporte largement sur la convivialité! Les prestations prévues dans une box cadeau, ne sont pas respectées.
Le rapport qualité/prix est détestable: chambre au charme défraîchi et humide.
Le foie gras maison au torchon a été plus que difficile à digérer.
Surtout ne faite aucune réflexion , même polie, à l'hôtesse, car elle devient très vite discourtoise, voir agressive!

JLG 31

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel , mais une chambre d'hôte
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
caroleetpatrice, Propriétaire de Le Clos de la Chevre Sud, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Le comble de la goujaterie !
Tout d abord, vu la remarque, ses gens pensaient être dans un hôtel ( je comprend mieux ) il est pourtant indiqué partout que nous sommes une chambre d hôtes
Lorsque ils ont réservé ils ont demandé la chambre Roussillon , nous venions de subir la veille les inondations que tout le monde a pu voir à la télé Je leur ai dit que la pluie avait provoqué un glissement de terrain et que en plus de l inondation nous n avions plus de terrasse sur Roussillon Que je promettais de les installer dans cette chambre en fonction de l avancement des travaux Et je les ai installé finalement dans la chambre désirée , ils auraient pu en changer s ils le souhaitaient, la chambre à coté étant disponible Ils avaient un massage de 30 mn dans leur coffret qui en effet n a pas été effectué, mais cela n est en aucun cas de notre faute
Les soins se font l après midi mais ils avaient décidé de sortir l après midi, toute l après midi ! je leur ai proposé de choisir l heure qui les arrangeait malgré d autres soins prévu l après midi avec d autres personnes Mais ils souhaitaient le soin le matin Ce qui pour nous était impossible Le matin nous avons les petits déjeuner les départs pour 11 h et les chambres à refaire ainsi que les courses .... C est la première fois en 10 ans de coffret que nous rencontrons ce problème
Le foie gras ils ont eu du mal a le digérer, non pas parce il n était pas bon mais plutôt tellement ils étaient furieux Ils n ont pas décroché un mot de la soirée ni au petit déjeuner d ailleurs malgré nos efforts Nous reprocher le manque de convivialité, c est un peu fort ! La veille nous sommes tellement antipathique que d autres hôtes nous ont proposés de prendre l apéritif avec eux !
Il faut savoir quand même que dans la nuit de leur séjour nous avons subit la deuxième inondation sur 15 JOURS Cette fois les buses bouchés par la boue et les cailloux du premier orage on bloqué le ^passage de l eau et il a fallu dans la nuit installer les pompes Autant vous dire que nous avons passé la nuit debout, impuissant devant la montée des eaux Nous avions derrière la maison de l eau et de la boue jusqu' au genou Ce monsieur est sorti dans la nuit a vu l ampleur des dégâts a refermé son volet et le lendemain n a même pas demandé si cela allait !!!! Par contre il n a pas hésité a réclamer son massage, expliquant qu' en plus sur le coffret on proposait un modelage et que nous nous faisions des massages !!!!! Impossible de lui faire comprendre que cela voulait dire la même chose Evidement ils ne voulaient pas payer la nuit sup et le repas j ai alors appelé mon époux qui est arrivé plein de boue ( il commençait a nettoyer pendant que je préparai le petit déjeuner ) et leur a dit dans sa colère vous voulez un massage je vais vous faire un massage !! tout de suite ! et il est parti se changer Les gens ont alors refusé le massage Fin de l histoire Nous sommes très content qu' ils soient partis
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Accueil chaleureux par un couple sympathique, atypique. Lieu paisible, gout dans la décoration , ambiance cosi, environnement arboré et jardin très bien entretenu. Séjour de 24 heures trop bref pour profiter de la piscine.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Superbe nuit dans l'Atelier que je recommande fortement, joliement décoré
L'endroit est très calme
Hotes très sympatique et Carole est une cuisinière hors pair
Repas servi au bord de la cheminée
Le jaccuzzi le soir excellent
Massages relaxants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Deux jours tout simplement magique. Les propriétaires sont géniaux! Le cadre est tout simplement magnifique. Grande piscine, le calme parfait. En tant qu esthecienne les soins sont très bien fais et complet ils sont pratiquer par deux professionnels! Le petit déjeuner est très bien et très simple! Pas besoin d'avoir tout un buffet je vous rappel que l on est en maison d hôte ! Les commentaires précédent sont complètement fou! Nous sommes en plein milieu de la campagne que demander de plus! Si on veut du tout confort les hôtels existent Mais ils n'ont pas d'âmes comme cet maison d'hôte ! A refaire ! J'y retournerais avec grand plaisir! Et merci pour l accueil des propriétaires!

• Séjour du août 2014
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits lors du week end de Paques. Joli endroit en pleine nature,mais pas des mieux entretenu quand à la vue mer il faut bien regarder au loin..
Accueil très chaleureux par Patrice le propriétaire, café et macarons " maison" délicieux...
Malheureusement notre 1ère nuit dans la chambre "atelier" n'a pas été à la hauteur de nos espérances, avec un prix si élévé nous nous attendions à beaucoup mieux...Chambre pas très propre, beaucoup de toiles d'araignées, tapis autour du lits pleins de cheveux, salle de bain - wc ouverte sur la chambre avec juste un paravent pour nous isoler un peu...de plus nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car une fouine a fait " la fête" toute la nuit dans notre plafond...un enfer... le matin quand j'en ai fait part à la propriétaire, elle n'a pas eu l'air vraiment étonnée, en effet les fouines sont connues mais dommage pour nous l'appareil à ultra sons destiné à les faire fuir n'avait plus de pile..., nous avons dormi les 2 nuits suivantes dans la chambre "ivoire", plus calme et agréable.
Selon le "lourd réglement" de la maison nous avons dû prendre les 3 repas du soir sur place, bons surtout le risotto aux st jacques, dommage que la vaisselle ne soit pas des plus propre ainsi que la nappe.... Aussi un peu déçus par le petit déjeuner pas à la hauteur de la description...
Aussi un peu étonnés par les conditions de réservation super strictes , des pages et des pages....
Dommage mais vraiment très cher par rapport à la prestation fournie...et côté très business

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Chevre Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chevre Sud

Adresse: 255 Chemin du pas de la Cahevre Sud, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à La Cadière d'Azur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chevre Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chevre Sud La Cadiere D'azur
Le Clos De La Chevre Sud La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Chevre Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.