“Charme et raffinement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cadière d'Azur
NîMES
“Charme et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un joli moment de charme et de raffinement à l'Hostellerie Bérard. Pour apprécier pleinement un séjour à l'hostellerie, il faut s'offrir quelques heures au SPA et savourer la cuisine du chef. Le parcours thermae SPA proposé est un pur plaisir dans un cadre hors du temps. Personnel professionnel, charmant et discret.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Avec un peu de retard, je m'en excuse je réponds à votre message d'appréciation.

Depuis plus de 40 ans, nous oeuvrons avec mon époux et maintenant ma fille et mon fils à vous proposer une hôtellerie de qualité complétée par un spa pour une quiétude totale en notre compagnie.

Je fais part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie,

Danièle BERARD

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous nous sommes rendus à l'hostellerie Berard pour nos 6 mois avec mon ami et nous avons passé un séjour extraordinaire.

Bercée par la province de Marcel Pagnol, nous avons profité de l'été indien fin octobre, début novembre dans un cadre enchanteur. Le village est merveilleux et l'établissement permet une déconnexion total du tumulte parisien.

L'hôtel et les chambres sont charmants et très joliment décorés. Le restaurant et le Spa sont des lieux d'exception. Jean-François Berard, le Chef propose une cuisine de terroir, vraie, généreuse, gourmande et lumineuse. (Petit conseil perso, ne manquez pas le chariot de fromages, le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir!) L'assiette est belle, les produits sont frais et le Chef est d'une gentillesse rare. Cette gentillesse est commune à l'ensemble de la famille qui saura vous accueillir comme un membre à part entière de cette petite communauté. D'ailleurs c'est très simple, chacun des employés avec qui nous avons eu la chance de discuter nous a vanté les qualités humaines de ces personnes hors du commun et combien ils étaient fiers de travailler pour cette maison familiale.

Revenons-en au Spa qui vous propose un instant hors du temps. L'endroit est non seulement magnifique mais dégage une sérénité exceptionnelle. C'est un endroit où l'on se sent bien et où on ne voit pas le temps passé. Tout est conçu pour contenter le client et s'adapter à ses envies et besoins. J'ai choisi de faire un enveloppement corporel du nom de dry floating bed pendant que mon ami a profité de la salle de sport. Le massage était merveilleux et mon ami et moi même avons savouré une brochette de fruits exquise dans la salle de repos.

Avant de partir, vous devez vous rendre absolument au potager de Jean-François, la visite vaut le déplacement ! Respirer des herbes basilic citron, ou de la menthe poivrée , est un véritable voyage des sens.

Cet endroit et les personnes qui le tiennent sont désormais très chers à notre coeur et j'espère sincèrement avoir l'occasion de revenir au plus vite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Mademoiselle,

Votre commentaire nous a beaucoup touché. Il est vrai que depuis plus de 40 ans, nous oeuvrons au bien-être de nos clients. Depuis quelques années, nos enfants nous ont rejoint à la direction de l'entreprise familiale. Notre fils, Jean-François, est aux commandes de la cuisine depuis plus de 4 ans et élabore une cuisine de goût, il aime les bons produits notamment ceux de son jardin potager, respecte les saisons. Notre fille, Sandra, veille avec nous au confort de nos clients tout au long de leur séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie,

La Famille BERARD
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce week end,j ai réservé une surprise à mon épouse pour notre anniversaire de mariage à l hostellerie Berard;nous avons passé un agreable séjour dans cette maison;quel accueil !Nous avions réservé une table pour 21h et avons diné ,dans la salle à manger tres cosy....;mon épouse a particulierement apprécié les legumes dans un bouillon gouteux de poule,et la galinette de peche du menu gourmand.De mon coté je suis grand amateur de gibier et j ai passé un moment tres gustatif avec le perdreau de chasse;le soufflé au marron glacé a terminé cette belle soirée riche en emotion;à quand la deuxieme étoile MP

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits ds cet etablissement et nous en garderons un souvenir exceptionnel!!!
La chambre etait mignone, plutot petite, tres propre avec une petite terrasse et une belle vue!
Nous avons mange 2 fois au restaurant gastronomique et nous nous sommes regales!!! Le menu degustation etait exceptionnel avec une mention speciale aux cannelonnis aux cepes!!
Sommelier tres agreable et tres competent!
Mme berard aux petits soins de ses clients et ns avons eu le plaisir davoir la visite du chef les 2 fois a la fin du repas!
Cuisine tres fine, proche de la 2eme etoile a notre gout!
Enfin, pr completer ce sejour exceptionnel, ns avons profite du spa! Il est top! Les massages tres agreables ds un cadre propice a la detente totale!!
Bref vs laurez compris, a recommander!!!!

• Séjour du septembre 2011
Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Habitué de l'établissement je viens de connaître une mésaventure inconcevable dans un restaurant doté d'une étoile au Michelin . Arrivé à 20 h dans la salle ,il aura fallu 25 minutes pour la prise de commande d'un" poulet à la Bressanne "qui selon le maître d'hôtel nécessite un temps de préparation .Normal ! Mais quand le plat est servi à 9h50 c'est un dérapage .Aucune explication ; aucun geste pour faire passer le temps ! Bref un loupé incompréhensible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous avons noté une arrivée à notre restaurant à 20 heures 30. Lors de la prise de commande, notre maître d'hôtel vous a spécifié qu'il y aurait 45 minutes d'attente (temps de cuisson de votre poulette de Bresse). Le plat commandé était en direct et pour vous faire patienter nous vous avons servi une mise en bouche.

Nous regrettons toutefois, votre déception et espérons vous accueillir à nouveau à l'hostellerie afin de vous faire découvrir les nouveaux mets concoctés par notre chef, Jean-François BERARD.

Danièle BERARD
Saint Étienne du Gres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après confirmation d'une réservation via hotels.fr, j'ai téléphoné à cet hostellerie pour prévenir que j'allais arriver tard. L'accueil fut grossier - la gérante m'a annoncé que l'hôtel était complet, qu'elle venait d'accueillir un groupe et qu'elle n'avait pas de disponibilité pour m'accueillir trois nuits. Elle a ensuite spécifié que "je n'avais qu'à annuler ma réservation". Elle m'a ensuite raccroché le téléphone au nez. Il est certain que je n'y mettrai jamais les pieds.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La chambre verte olive est immensément petite, très bruyante (air conditionné ancien), lit de 1m40, vieillot, accueil froid à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Berard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Adresse: Rue Gabriel Peri, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hotel Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hostellerie Berard Hotel La Cadiere d`Azur
Hostellerie Berard La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Berard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.