“Super week-end romantique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cadière d'Azur
aix En Provence
“Super week-end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Excellent hôtel le spa est magique le restaurant de très bon niveau et le service aussi nous le recommandons
Nous avions la chambre méditerranée très propre et coquette
Le cadre est joli il faudrait revenir à la belle saison pour essayer la piscine

• Séjour du novembre 2013

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Du bistrot au restaurant en passant par le spa, tout a été parfait. La chambre un peu austère mais confortable et calme, l accueil agréable et chaleureux, le repas en restaurant époustouflant, ce jeune chef est bien surprenant! Quelle créativité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

après avoir déjà testé le restaurant gastronomique et le 1er menu, au mois de Mars, lors d'une venue au spa (réellement formidable), nous avions décidé avec mon épouse de tester le menu gourmand (à 89 €), ce Vendredi. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu, car de l'amuse bouche jusqu'aux mignardises, ce fut une véritable symphonie de saveurs, tout particulièrement le plat de rougets et le plateau de fromages (si rare dans les restaurants ou nous avons découverts des variétés que nous ne connaissions pas). Carte des vins magnifiques faisant la part belle aux Bandol où nous avons trouvé notre bonheur, et service millimétré, digne d'un établissement de ce standing.
Juste un petit bémol pour un menu à ce tarif, le choix juste de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts peut être un peu juste dans certains cas (heureusement que nous aimions le rouget car l'autre plat ne nous inspirait pas du tout (nous n'aimons pas le cochon)), et une carte de café et thés trop basique pour accompagner les superbes mignardises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Samedi soir nous avons eu la chance d'être invités au mariage de nos amis et nous avons passé un très bon moment à L'Hostellerie Berard. Un accueil personnalisé, le personnel attentionné, de très bons plats fins et savoureux et de très bons vins...Bref, un régal ! Le chef est même venu nous saluer et nous expliquer quelques unes de ses astuces...Une belle "maison" dans laquelle la Direction se fait un plaisir de sélectionner de très bons produits. Merci !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel composé de maisons de village imbriquées sans espace.
Problèmes :
Chambre de bonne dans sous pente.
La moquette vétuste et gondolée de la chambre.
La vue sur la cuisines et son odeur !!!
La vue sur l'autoroute.
La poussière et début de moisissure dans la salle de bain.
Wifi compliqué.
Parking en bas du village.
Prix non justifié pour un 3 étoiles !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher MichelGir,

Vous avez été déçu de votre séjour parmi nous et le regrettons.

Nous avons noté les éléments négatifs et en avons fait part aussitôt à notre responsable technique afin d'y remédier.

Vous parlez d'une vue sur les cuisines et sur l'autoroute qui est située au lojn = en fait c'est bien de la vue panoramique sur les vignobles que vous voulez évoquez ? Vous ne l'avez peut-être pas relevé, pourtant la vue est agréable et dégagée.

Vous parlez de maisons imbriquées sans espace = effectivement l'hostellerie est constituée d'un ensemble de maisons (dont un couvent du 11ème siècle) dans un vieux village provençal.

Quel dommage, notre établissement n'a pas répondu à vos attentes ; peut-être préférez-vous l'hôtellerie de chaîne ou resort ?

Danièle BERARD
Directrice générale
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes rendu en couple à l hostellerie des berards en vu de passer un moment de détente et de repos. Résultats: très beau Spa, très propre et une belle prestation de massage. Côté restaurant, malgré un accueil qui n est pas du niveau de leur étoile, nous avons passe un beau moment. Une cuisine simple mais qui laisse bien ressortir les arômes des produits frais. Le seul couac: trop de gros sel dans tous les plats. Nous avons passé une nuit dans une toute petite chambre, bien décorée mais avec une climatiseur qui fait un bruit de tous les diables. Un bruit de ventilation à l extérieures qui doit provenir du Spa. Côté équipement ne compter pas sur l accès internet. Il n y en a pas. Malgré avoir signaler le problème à l accueil: pas de réaction : seule réponse : personne d autre ne s est plaindre ... Suis un client spécial? Une pétition conseil aussi : si vous n êtes pas un client habituel, vous n aurez pas le droit d une petite attention du chef.... Dommage ce snobisme. Après avoir dépenser 650 euros pour une nuit...

Astuce pour la chambre : Vérifiez les plans avant de prendre la chambre ou évitez la chambre à côté de l escalier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher René D,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre intérêt envers notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été comme vous l'auriez souhaité.

Votre commentaire nous aide au quotidien à améliorer nos prestations.

Par contre, vous évoquez la présence de trop de gros sel dans notre cuisine mais sachez que notre chef met juste ce qu'il faut comme sel afin de ne pas casser le saveurs des produits.

Enfin, concernant internet, nous avons une connexion wifi gratuite non stop dans tout l'hôtel et pour tous nos clients ; ce soucis technique lié parfois à la lenteur du réseau a été évoqué à ORANGE, notre fournisseur d'accès qui est en train de résoudre ce problème. Nous nous excusons de ce désagrément.

Nous considérons tous nos clients et ce n'est pas notre rôle de snober certains clients par-rapport à d'autres.

Bien à vous,

Danièle BERARD
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans une chambre de la Bastide qui est un batiment annexe de l'hotel auquel on accède par différents passages et escaliers. La chambre était grande avec une jolie salle de bains ; elle donne sur la piscine et le petit jardin mais la proximité de l'autoroute est un peu bruyante quand on laisse la fenêtre ouverte.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, trouvant le prix de 21 euros excessif.
Nous avons diné au bistrot de Jef où le repas était savoureux mais un peu cher au final (50 euros par personne).
Nous gardons néanmoins un agréable souvenir de cette escapade varoise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Berard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Berard

Adresse : Rue Gabriel Peri, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hotel Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hostellerie Berard Hotel La Cadiere d`Azur
Hostellerie Berard La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Berard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.