“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ste colombe 69
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une application smart phone et je peux dire que j'ai été agréablement surprise ! L'hôtel est magnifique, ce labyrinthe dans les rues de la cadiere d'azur pour acceder a notre chambre ajoute du charme à l'endroit... Le personnel, de l'arrivée au départ, a été souriant, serviable et courtois, le Spa est vraiment exceptionnel, ce serait dommage de ne pas y aller au vue de la qualité et des surprises qui s'y trouvent. Le restaurant est de très bonne qualité - mention spéciale pour le jeune homme qui présente les fromages avec une passion et une connaissance hors du commun - nous nous sommes régalés, et instruits avec la présence de Mme berard qui discute et nous apprend beaucoup de choses, je précise cela car elle est venue discuter alors que nous ne sommes pas habitués, nous n'avons même pas payé le prix fort pour ce week-end ce qui ne la pas empêchée d'être agréable avec nous aussi, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis. La chambre etait tout simplement sublime, le lit de bonne qualité, la vue imprenable ... Nous y reviendrons avec grand plaisir et gardons un souvenir précieux de ce moment passé dans ce lieu MAGIQUE.

• Séjour du avril 2014

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De la chambre au Spa en passant par les 2 restaurants ( le bistrot de Jef et la restaurant gastronomique), nous avons de nouveau passé un superbe moment !
Le soin voyage en orient est très agréable , le thermaspa est un véritable moment de relaxation les praticiennes sont très compétentes.
La cuisine est toujours aussi surprenante en toute simplicité, et mme berard toujours aussi charismatique et sympathique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil chaleureux. Au calme dans un petit village perché dans le var, la chambre n était pas très grande mais très belle et propre. Belle vue sur les montagnes et la piscine.
Peignoirs et pantoufles a disposition, mini bar ...
Le personnel est vraiment au petit soin, le restaurant est également très bien, je vais donc mettre un commentaire dans la rubrique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hôtel restaurant au charme provençal, avec tout le confort et un accueil très soigné
le spa est parfait il ne manque que la piscine soit chauffée !!!

nous avons passé un agréable moment le repas était divin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai réalisé une escapade amoureuse à l'Hostellerie Bérard and spa, avec spa l'après midi et dîner gastronomique. J'ai apprécié l'accueil chaleureux dans l'établissement, les soins de qualité et les prestations découvertes en spa (hamman, sauna, bassin massage, douche évasion...) et le massage modelage du corps était réussi ainsi que les conseils donnés par la personne. Un vrai coup de coeur dans la salle de relaxation après les soins... superbe :
Le dîner gastronomique était au delà de mes espérances, incroyable, qualité des produits, inventivité et créativité du chef, parfait :
Le professionnalisme des gens de la salle, les conseils à propos du sommelier, les paroles chaleureuses de Mme Bérard... rien à ajouter ! top

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la vue sur la piscine et le village du Castelet de La Bastide
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Comme tous les ans repas de Noel et Jour de l'An parfaits. Jean François a fait des exploits.
Tres bonne ambiance et le personnel souriant.
Nous avons beaucoup ri de 06fred et de l'histoire du pantalon troué. Ce Monsieur a de l'imagination et ce n'est vraiment pas le genre de la maison .Madame Berard est toujours très severe sur la présentation et du personnel et des clients.
De plus nous sommes âges et on vient nous chercher sur le parking pour éviter les marches.Nous conseillons à cette personne le désert. Tout est plus et non le charme des villages provençaux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y avons passé deux nuits avec un repas gastronomique. Accueil un peu frais, l'employée n'est pas concernée par la pluie. On nous envoie au parking sans nous prévenir qu'il faudra repartir à pied du bâtiment principal en portant nos bagages vers une annexe accessible par un dédale d'escaliers, dedans, dehors, la rue à traverser et encore un escalier. La chambre est correcte, sans charme particulier. Au contraire, la salle de restaurant est très agréable et la cuisine vaut son étoile. Malheureusement, l'ambiance est gâchée par la patronne qui fusille du regard les serveurs au demeurant très convenables. Elle est pourtant loin de la perfection puisqu'elle nous a imposé toute la soirée son pantalon troué aux fesses. Le maître d'hôtel vous ferait passer l'envie du fromage tant sa présentation du magnifique chariot est glaçante. Bref, on est mal à l'aise et on ne pourra pas le dire car la dame ne s'intéresse qu'aux habitués. Même tonalité au spa, fort beau, où l'employée est cassante en diable. Le bouquet au petit déjeuner avec la magnifique vue sur la vallée, quand le maître d'hôtel à qui je rappelle gentiment a 9h55 lui avoir signalé dix minutes auparavant la nécessité de débloquer la machine à café, me répond "c'est fini dans cinq minutes" et me privera d'expresso ! J'allais oublier que le second soir, on nous a refusé la table au motif que nous n'avions pas réservé, tout en soulignant l'absence de solution de rechange ! Mais c'était tant mieux, on avait envie de quitter cet endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher 06fred,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre témoignage et je vous en remercie.

Une petite question : pourquoi avoir attendu autant de temps pour expliquer votre ressenti ? Depuis septembre, c'est un peu long, vous ne croyez pas ?

Vous êtes un grand globe trotter et l'équipe TRIP ADVISOR comme les membres qui nous lisent, vous félicitent de votes utiles.

Nous concernant, je ne pense pas que le trou aux fesses de mon pantalon soit vraiment utile à souligner ; Je suis désolé de ce désagrément qui a pu contrarier votre dîner. Depuis le pantalon va bien et la couturière a pu "soigner l'enfant malade".

Vous évoquez dans vos propos, le côté glacial de notre accueil que ce soit à la réception, au spa, ou au restaurant ; je regrette ce ressenti mais, au contraire, nos clients apprécient la chaleur de notre maison et l'accueil fait par notre équipe.

Je suis présente dans mon établissement depuis 44 ans et effectivement, j'aime être là pour accueillir mes clients, discuter avec eux... Je ne suis pas froide mais bienveillante quant au bon fonctionnement de ma maison dans son ensemble.

Vous soulignez le fait qu'il y ait beaucoup de marches d'escaliers et que notre hôtel est un dédale ; en fait notre hostellerie est un ensemble de maisons au coeur d'un village provençal (les unes sont à côté des autres). C'est ce qui fait le charme de notre maison et que nos clients apprécient.
Vous n'avez pas apprécié et je le regrette.

Pour la machine à café, je m'en excuse et l'erreur ne se reproduira plus ; la machine a été remise en marche aussitôt suite à un problème technique.

Concernant le restaurant le second soir, nous sommes désolés car celui-ci était complet. Je le regrette mais que voulez-vous, il est préférable de réserver pour avoir une table (comme dans beaucoup d'établissements). De toute façon, vous n'avez pas apprécié ma présence la veille, alors ce n'est pas si grave que cela.

Vous avez souhaité quitter notre établissement et ne plus jamais revenir ; vous avez raison, cher 06fred, effectivement comme vous êtes un voyageur et critique averti, il y a tant d'établissements en France ou dans le monde à découvrir.

Si un jour, par hasard, vous repassez par le village de La Cadière, n'hésitez pas à venir me saluer, je vous montrerai l'arrière de mon pantalon recousu.

Bien à vous,

Danièle BERARD

Vous connaissez Hostellerie Berard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Adresse: Rue Gabriel Peri, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hotel Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hostellerie Berard Hotel La Cadiere d`Azur
Hostellerie Berard La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Berard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.