“PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Couette d'Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cadière d'Azur
Couette d'Azur
Couette d'Azur a été ajouté à vos Favoris
1655 chemin des Belles Pierres, 83740 La Cadière d'Azur, France   |
Castelnau-le-Lez, France
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A peine rentrés qu'on ne pense qu'à y retourner !! Un séjour (bien trop court) mais parfait en tout point. La maison , le jardin, la piscine : superbe, et tout ceci ne serait rien sans Sylvie & Bruno, des hôtes charmants et aux petits soins ... La convivialité et la sympathie des hôtes permettent une ambiance générale des plus agréable.

Enfin ne passez pas à côté d'un dîner au bord de la piscine, Sylvie est une Chef ! Même les petits déjeuners bio, nous manquent déjà.

Une belle adresse à retenir !! ;)

A bientôt,
Sonia & Sofian.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 'petite chambre' , celle-ci était très bien, avec terrasse privative et vue s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci Sonia et Sofian pour votre appréciation si sympa à notre égard. Sylvie et moi avons été très heureux de vous accueillir, d'autant plus que les visites de jeunes gens apportent toujours dynamisme et joie de vivre, ce qui fut le cas.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Couette d'Azur et vous souhaitons plein de réussite et d'énergie positive dans vos projets qui sont nombreux.

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Vous recherchez un petit coin de paradis, pour vous reposer dans un hamac, sous les oliviers et les palmiers, ou dans une magnifique piscine d'eau salée à débordement, avec en fond sonore le chant des cigales ? Ne cherchez plus, allez à La Couette d'Azur .Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien : de belles chambres décorées avec beaucoup de goût et de très belles matières, une vue magnifique, Sylvie et Bruno sont adorables, très accueillants, toujours disponibles tous en restant très discrets, les petits déjeuners délicieux (salade de fruits frais, orange pressée, confiture maison, yaourt maison... : un régal pour bien démarrer la journée) et les dîners au bord de la piscine concoctés par Sylvie sont dignes des meilleures tables de la région! Difficile d'en repartir :-( Une adresse à retenir pour y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous sommes très heureux, Sam et Lucie, que ce séjour à Couette d'Azur ait été pour vous comme vous le dites si gentiment dans votre appréciation.
Nous vous remercions tous deux pour ces lignes, pour votre visite et vous souhaitons dynamisme et pleine forme pour votre reprise.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit séjour en couple inoubliable. Le lieu et l'accueil sont d'une qualité hors norme. En cas de fatiguïte aigue, je recommande quelques jours de détente dans ce magnifique endroit. La vue, la piscine, les hamacs, les petits déjeuners et le standing de la chambre sont une invitation à y revenir. Merci pour l'accueil chaleureux de Sylvie et Bruno.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Igor pour votre appréciation ... et votre titre qui trahit votre humour inoxydable !
Sylvie et moi-même avons été ravis de vous accueillir tous deux et vous souhaitons plein d'énergie pour la reprise dans votre Suisse au climat un petit peu plus viril !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, le rosé de Bandol vous attend tranquille, au frais.
Amicalement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit chez Sylvie et Bruno dans la suite Améthyste, un lieu magique avec un accueil des plus chaleureux ! Outre la maison dans un cadre d'exception, la piscine à débordement à eau salée , un jardin coquet...plantes, fleurs,arbre à papillon ou encore palmiers, la suite décorée avec beaucoup de goût mêlant sobriété et originalité , Bruno et Sylvie nous ont réservé un accueil chaleureux, Nous avons dinnė sur la terrasse privative, un repas savoureux preparė par Sylvie! Un vrai délice! Au petit déjeuner,le choix ne manque pas non plus: café ,thė, gâteau maison,viennoiserie pain,confiture maison,yaourt maison, salade de fruits frais ... Un seul regret: ne pas être resté plus longtemps!!!! Mais nous reviendrons!!! La couette d'azur ou un véritable havre de paix ! Un grand merci! Suzana& Jérémie

topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci Suzana et Jérémie pour l'expression de votre satisfaction pour cette courte halte à Couette d'Azur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons réussite et bonheur dans vos projets actuels.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un séjour au paradis: accueil extrêmement sympathique, un jardin raffiné, une piscine superbe, une cuisine délicieuse au point qu'on souhaiterait repartir avec nos confitures, et autres recettes sous le bras, une tranquillité sans faille, un guide de séjour rempli de bonnes adresses...
Depuis la terrasse de notre chambre, nous ne pouvons que recommander cette adresse à laquelle nous avons déjà hâte de revenir, sans en être encore parties..

Denise, Morgan et Margaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci à toutes trois pour vos compliments sur Couette d'Azur. Nous avons été très heureux de vous accueillir ... et d'encourager Margaux à repartir au travail !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, amicalement
Sylvie et Bruno
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Maison d'hôtes sublime, vous pouvez y aller les yeux fermés. Non..... finalement gardez les yeux ouverts car vous êtes au paradis. Tout est parfait de la chambre décorée avec très bon gout, une vue superbe sur les collines et mer, un jardin extraordinaire entretenu avec grand soin, des plantes et arbustres magnifiques, un petit déjeuner exquis et copieux, une cuisine inventive et très goûteuse et surtout Sylvie et Bruno qui sont aux petits soins pour vous avec un accueil très chaleureux et une gentillesse absolue, une discrétion et en même temps une grande attention afin de vous conseiller tel endroit où manger ou site à visiter.
Surtout n'hésitez plus et foncer au Paradis.

Claude et Evelyne.

topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Un grand merci Claude et Evelyne pour ces lignes que vous venez d'écrire sur Couette d'Azur. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et d'avoir partagé nombre de discussion avec vous; nous souhaitons une très bonne prochaine installation dans votre nouvelle maison.
Sylvie et Bruno
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Si le paradis existe alors.....
Un grand merci à Bruno et Sylvie pour leur gentillesse..et leur accueil.Tout est fait pour que nous soyons aux petits soins...de plus Sylvie propose une cuisine délicieuse...un plaisir de pouvoir manger le soir au bord de la piscine...Le petit déjeuner est parfait...les confitures de Sylvie changent chaque jour...La déco des chambres et du jardin est très belle,soignée.La piscine est superbe avec une eau légèrement salée chauffée à 30 degrés...de temps en temps une super odeur de chèvrefeuille vient agrémenter la baignade..un plaisir...c'est dur de penser à faire ses valises et de devoir quitter les lieux...on aimerait prolonger....mais toutes les bonnes choses ont une fin...On reviendra....

topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Un grand merci, Danièle et Patrick, pour votre commentaire de Couette d'Azur.
Vous nous encouragez dans notre démarche pour faire une fête de votre séjour chez nous.
Rassurez-vous, je vais essayer de surveiller étroitement le niveau de cuisine de Sylvie !

Nous vous transmettons nos amicales salutations en espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Couette d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette d'Azur

Adresse: 1655 chemin des Belles Pierres, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à La Cadière d'Azur
Maison d'hôtes de charme ouverte à partir du 24 juin jusqu'au 15 septembre 2014. Convivialité, art de vivre dans un cadre paisible, harmonieux et un confort douillet de Côte d'Azur. Séjour de détente dans cette maison contemporaine du sud de la France avec vue sur le Golfe d’Amour. ... plus   moins
Couette D'Azur La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.