“Un endroit reposant et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Couette d'Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cadière d'Azur
Couette d'Azur
Couette d'Azur a été ajouté à vos Favoris
1655 chemin des Belles Pierres, 83740 La Cadière d'Azur, France   |
“Un endroit reposant et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous cherchions un endroit reposant et nos amis l'ont trouvé pour nous. Nous avons aucune contestation à faire. Les propriétaires sont très accueillant, ils sont là quand il y a besoin et sont discret quand il le faut. Ce séjour est à faire et à refaire.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifique. N'hésitez pas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci François pour votre sympathique appréciation qui nous encourage à continuer à soigner maison, jardin et accueil.
Avec nos amicales salutations

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Des votre arrivee ,Sylvie et bruno vous accueillent chaleureusement et vous font comprendre que vous êtes chez vous !!! Quel bonheur de pouvoir profiter de cet endroit magique avec une vue et une tranquillité exceptionnelles! Vous pouvez accéder a différents salons et endroits qui vous plongent dans des mondes différents ! Pour ne rien gâcher, la cuisine de sylvie est délicieuse et la cave de bruno l accompagne bien ! Tous les produits servis sont frais et bio !!! Autant vous dire que le départ est d autant plus difficile ! Merci sylvie et bruno pour ces instants magiques !! Nous reviendrons bientôt ! Sandrine, bruno et TIAGO !!!

• Séjour du juin 2014
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci Sandrine et Bruno pour votre gentillesse dans votre appréciation qui nous fait grand plaisir. Votre visite à Couette d'Azur nous a permis de beaucoup échanger et de découvrir votre petit Tiago si mignon. Nous vous souhaitons une excellente reprise après ces quelques jours de pose et vous adressons nos amicales salutations en vous remerciant d'être passés chez nous.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte mais qu'est ce que ça nous a fait du bien!! La chambre était très jolie nous avions la corail toutes les chambres étaient prises j'avais peur que ce soit bruyant... Mais tout est super bien isolé on a l'impression d'être seul au monde la piscine et très agréable la vue magnifique, les hamacs autour de la piscine c'est très cocooning !! La literie est top tout est propre nous avons dîné sur place le soir sur notre terrasse en toute intimité on est caché par les plantes c'est très agréable !!! Une très bonne cuisine assez simple mais fraîche le petit déjeuner aussi était très bon ! Sylvie et Bruno sont adorables et très souriants c'est plutôt agréable ;) nous avons pas mal discuté de vins de leur vie de tout bref je pense qu'on reviendra avec plaisir :) merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci Magali et Augustin pour cette gentille appréciation qui nous donne l'occasion de vous souhaiter à tous deux une très bonne et très heureuse année 2014.
Nous aurons peut-être le plaisir de vous accueillir à nouveau à partir du 21 juin ? D'ici là, nous préparons et embellissons Couette dAzur !
Roissy-en-Brie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un séjour dans un cadre exceptionnel et idyllique avec une vue à vous couper le souffle !!
La chambre TOPAZE est décorée avec goût, raffinement et de grand confort. Sa terrasse privée nous permet de profiter d'une vue imprenable (mer et garrigue) et de la magnifique piscine à débordement qui est chauffée (28°) et à eau salée.
Le petit déjeuner avec ses produits bio (confiture, miel, beurre, pain...) est copieux et exquis.
Bruno et Sylvie propose de prendre le diner sur la terrasse au bord de la piscine.
Leur cuisine est délicieuse et régale nos papilles du début à la fin. D'excellent vin de Bandol nous sont aussi proposés.
Bruno et Sylvie sont toujours aux petits soins pour nous avec un accueil très chaleureux et d'une gentillesse extrême. Leur précieux conseils (visites, restaurants...) nous ont servis tous les jours.
En conclusion un immense merci à tous les deux pour ce séjour inoubliable et nous avons hâte de revenir vous voir.
Surtout ne changez rien.
Amicalement Gilles et Franck

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci Gilles, Merci Franck, pour vos mots chaleureux qui sont autant d'encouragements. Nous vous souhaitons une bonne "rentrée des classes" parisienne et vous redisons tout notre plaisir à vous avoir accueillis et rencontrés et avoir achevé notre saison en votre compagnie.
Nous espérons à très bientôt.
Amicalement
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit, le cadre est vraiment exceptionnel, endroit reposant, chambre décoré avec goût , propreté rien à dire, piscine à débordement magnifique, les petits déjeuners sont au top ! Comme nous l'avions dit, grand regret de ne pas avoir eu la suite comme convenu..

Astuce pour la chambre : Difficile d'accès
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci Priscillia pour votre appréciation. Comme je vous l'ai indiqué récemment par mail, je regrette d'avoir dû vous maintenir dans la chambre prévue dans mon mail du 26 juillet après m'être rendu compte que je ne pouvais pas, malgré tous nos efforts, accéder à votre désir de pouvoir passer cette nuit dans la Suite Améthyste.
Conscients de notre endroit privilégié, de son calme entrainant une situation un peu cachée, je joins toujours par mail un plan précis avec plusieurs points de repère en indiquant bien toujours que les GPS induisent souvent en erreur à l'approche de Couette d'Azur. C'est le revers de la médaille du calme rencontré sur place. J'indique aussi toujours que je suis à la disposition des hôtes par portable, pour aller à leur rencontre et les guider dans les derniers kilomètres.
Espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne reprise
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un régal pour nos yeux et nos papilles ! Tout y était parfait, le calme, la beauté du lieu avec une piscine de reve, une décoration soignée, des hotes attentionnés et charmants.
Les vrais plus : le diner servi sur SA terrasse à la lueur des bougies, le calme absolu à 5 km de la mer. En plein mois d'août, c'est un luxe.
Et le maxi plus : y être resté 2 semaines.

Un endroit rare.
Sylvie, Bruno, ne changez rien.

Patricia et Jean-Claude

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Patricia et Jean-Claude pour vos commentaires de Couette d'Azur qui nous ont fait grand plaisir.
Les mois qui viennent sont pour nous l'opportunité d'améliorer Couette d'Azur par les nouvelles plantations, l'aménagement de nouvelles terrasses, la taille des grands arbres ... bref, pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les conditions que vous attendez pour vos vacances. Nous vous souhaitons une très bonne reprise dans vos activités lointaines.
Avec nos amicales salutations
Rouvrel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel
Que dire de plus
Tout est parfait, le lieu, la maison, les chambres, nos hôtes, disponibles et réactifs à souhaits.
Une table d'hôtes fabuleuse, en découverte, légère et gouteuse ++++
Reste plus qu'a revenir.
Merci à tous les deux pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci à tous deux pour votre visite tout d'abord, et pour votre commentaire élogieux qui met la barre haute pour Sylvie dans sa cuisine !
Espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne reprise en Picardie et vous transmettons nos amicales salutations
Sylvie & Bruno

Vous connaissez Couette d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette d'Azur

Adresse: 1655 chemin des Belles Pierres, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à La Cadière d'Azur
Maison d'hôtes de charme ouverte à partir du 24 juin jusqu'au 15 septembre 2014. Convivialité, art de vivre dans un cadre paisible, harmonieux et un confort douillet de Côte d'Azur. Séjour de détente dans cette maison contemporaine du sud de la France avec vue sur le Golfe d’Amour. ... plus   moins
Couette D'Azur La Cadière D'Azur, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.