“Très agréable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions dans un hotel non loin (Clos des médiévales). Nous étions passé devant la casa del sol dans l'après midi et avions décidé de lui donner sa chance le soir même. Nous y sommes allés tôt dans la soirée (19h15) et nous avons tout de suite été très bien accueilli par la maîtresse des lieux. Nous pensions prendre chacun une gargantua, une tortilla au fromage et une sucrée. La maitresse de maison nous en a déconseillé la tortilla à moins que nous ne soyons vraiment affamés.

Et elle avait raison. Une fois la gargantua et la crêpe sucrée (pita et pera) ingérée nous étions repus (et de belle manière).

Au final, très très bonne crêperie. La maitresse de maison était de très bon conseil. On peut la voir réaliser la pate à crèpe avant de la cuire. Bref que du bon :)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Casa Del Sol ont aussi consulté

Le Thoronet, Var

Vous connaissez Le Casa Del Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casa Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.