“super weekend!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France   |
Marseille, France
“super weekend!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Début décembre je suis partie avec mon fiancé direction Le Thoronet à L'Hostellerie de l'Abbaye. On y a passé un super weekend, accueil tres agréable, une réceptionninste qui connait tres bien sa région et qui sait la vendre!!!! En tout cas nous avons découverts de sublimes villages dans le haut var! Le personnel est vraiment souriant et agréable, au restaurant nous avons divinement bien mangé, les assiettes sont copieuses et savoureuses, la décoration de la salle est très agréable, il y regne une ambiance "zen". La Chambre est simple (ce sera le petit moins de ce commentaire) mais le lit est comfortable!! Nous y avons passé un tres bon moment, nous recommandons vivement l'Hostellerie de l'Abbaye!!! Nous esperons y retourner tres bientot!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Lors d'arrivée, ma chambre était déjà très bien chaufée. Cette chambre n°12 était rénovée, bien tenue, et excellemment propre. Restaurant beau décor, agréable et juste. L'établissement est situé dans un cartier calme dans le village du Thoronet. Il possède un jardin agréable, y compris une piscine. En bref, il est idéal non seulement afin de visiter l'ancienne abbaye mais aussi de passer plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Situé dans une impasse à l'entrée du Thoronet, cette "hostellerie" ressemble davantage à un Mercure des années 80-90.
Accueil anonyme en entrant dans le bâtiment qui dessert, à gauche, la salle du petit-déjeuner; en face, la petite piscine autour de laquelle sont dressée les tables du restaurant (terrasse abritée); à droite, l'aile des chambres qui donnent soit sur le parking, soit dans le jardin de la maison voisine.

Les chambres sont spacieuses, climatisées, mais au confort relatif (isolation, ameublement bof) et sans aménités.

Reste que trouver un hôtel avec piscine dans la région à moins de 80 euros la nuit en saison est un exploit. Rien que pour cela, cet hôtel mérite d'être cité : le rapport qualité-prix est correct. On en a pour son argent et c'est de plus en plus rare, de nos jours.

A noter: le restaurant est soi-disant correct, mais je n'ai pas déjeuné sur place. En revanche, le petit-déjeuner est sans aucun intérêt...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Direction de l'Hôtel froide et distante, le personnel est dans la lignée; ça manque nettement de convivialité, sans doute des personnes étrangères du Var.
La restauration est quelconque, ce n'est pas le format gigantesque des assiettes qui en change son contenu.
La piscine en plein été est froide et son environnement mal entretenue

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gonfaron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

les serveuse sont charmante et souriante la cuisine est rechercher et raffiner merci a toute l equipe grace a eux j ai passer un ete inoubliable ...je vais reserver pour cet ete d ailleur a bientot...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

nous avons passez un week end en amoureux trés beau cadre cuisine trés rafinée le personnels sympas et souriant et le service parfait a refaire au plus vite

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'ai passé la soirée du 31 Décembre 2O1O dans cet hôtel. Personnel souriant, chambre correcte et propre. Excellent restaurant rapport qualité/prix inégalable. Le chef avait mis les petits plats dans les grands (fraicheur des produits, présentation, variété, etc...)
A conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Thoronet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thoronet
Logis Hostellerie De L'abbaye
Hostellerie De l Abbaye Du Thoronet
Hotel Hostellerie De L'abbaye Le Thoronet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.