“Calme + accueil + endroit idyllique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France   |
peney
“Calme + accueil + endroit idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Arrivé par une toute petite route devant cet hôtel, c'est découvrir un havre de paix. L'accueil à la réception y est très sympathique, on nous montre les chambres ! ... parc fleuri, piscine, tranquillité, parking privé, TOUT POUR PLAIRE sans compter sur l'excellence de la cuisine que l'on peut déguster dans le restaurant ou sur la terrasse. Le petit déjeuner dans une autre salle est également très bien garni. Hôtel proche de lieux touristiques mais où l'on peut se retirer au calme !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Cannet-des-Maures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre agréable mais grosse déception à l'arrivé de mon plat. Ces crevettes roses, avaient sur la carte le nom de Gambas. Snif. Heureusement que je ne suis pas critique culinaire!... Les garnitures devaient dater de la veille, car bien sèches à mon gout. Le dessert rien à dire. Ils ne servent pas de vin au pichet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel simple , mais sympa par rapport au prix que l'on a payé 65€ , la chambre était convenable , sauf peut être le lit double , un peu trop petit a notre goût !! Salle de bain modeste ( drap de bain super rêche , ça fait gommage en même temps ) mais fonctionnelle , petit déjeuné correct .... En saison chaude la piscine doit être très apprécié .

Séjour du décembre 2013
Scaër, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons réservé une chambre pour trois et nous avons eu une chambre double où un lit était rajouté. Conséquences : lit accolé à la climatisation qu'on n"a pas pu utilisé pour la nuit avec 27° (nuit difficile !!!). Alors que les autres établissement, nous avez expliqué la situation quand nous avions réservé aucune information nous a été donné sur la configuration de la chambre d'où notre grande déception.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres familiales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit séjour dans cet hôtel , mais agréablement surprise car malgré le monde c'était très calme. La literie est confortable. La climatisation n'est pas bruyante. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, chacun mange à sa faim. Il y a une magnifique piscine et on peut dîner dehors le soir. Cet hôtel est bien situé, il y a de belles balades à faire dans les environs, l'abbaye est aussi à visiter. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain. Les tarifs sont en fonction de la saison.

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour passé dans cet établissement. Hotel se trouvant dans un cadre reposant, au calme Personnel souriant et à l'écoute. La chambre était correcte et propre. La piscine a fait le bonheur de notre fille de 5 ans. Pour ce qui est du restaurant, nous y avons très bien mangé, le chef à même adapté son menu enfant pour notre fille qui est très difficile. Si nous avons relevé un point négatif, je dirais juste que le petit déjeuner était un peu cher même si le buffet était bien complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un grand merci a sonia la responsable de salle pour son sourire agréable et son service parfait mais aussi pour ses sugestions du jour nous nous sommes régaler cadre agréable et tres bonne cuisine nos reviendrons très vite

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Thoronet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thoronet
Logis Hostellerie De L'abbaye
Hostellerie De l Abbaye Du Thoronet
Hotel Hostellerie De L'abbaye Le Thoronet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.