“Un endroit vraiment agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Estirado des Adrets

Hotel l'Estirado des Adrets a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Estirado des Adrets
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Logis de Paris, 83600 Les Adrets-de-l'Esterel, France   |
Biella Italie
“Un endroit vraiment agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Sommes alles que pour le restaurant, je ne peux donc pas parler de l hotel . Ce que je peux dire c est que nous y retournerons. Cadre et decor comme dans les films sur la Provence. Chant des cigalles, dejeuner a l ombre des les arbres, plats excellents et prix tres doux. Ajouter a cela un service tres sympathique. Vous restez facilement plus de 2 heures a table. Bravo et merci ce fut un reel plaisir et un tres bon moment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mon ami et mes parents avons passé un excellent séjour à l'Estirado. Le personnel y est extrêmement accueillant et surtout disponible. Il a fait ses meilleurs efforts pour répondre à toutes nos demandes (parfois compliquées) et toujours avec le sourire!
L'établissement situé dans les hauteurs est magnifique, paisible et empli de charme. Parfaitement authentique.
Je vous conseille aussi le restaurant qui est très bon.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

convaincue le charme de cet hôtel, j'ai été sidérée de l’accueil qui m a été réserve!! il est rare de trouver autant de gentillesse! le patron est la courtoisie mème, le personnel zélé, c'est un endroit a noter dans ses tablettes!! tout est de qualité!!. des chambres comme aux exterieurs!!

Astuce pour la chambre : demander un frigo!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De mariage à l'Auberge des Adrets (super!), nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité.
Si le cadre est agréable et si les nouveaux propriétaires (depuis 1 semaine) essaient de faire de leur mieux, il y a beaucoup de choses à reprendre avant d'être au niveau!
- Les chambres sont vieillottes, tristes et sombres. pas de frigo, et séchoir à prendre à la réception. Beaucoup d'ampoules défectueuses (dans notre chambre, dans la chambre de nos amis, au lobby...)
- le service pèche par un manque flagrant de personnel: chambre pas faite à 13h, attente au petit-dej que le pain, les jus soient réapprovionnés...
- la cuisine (conservation de l'ancien chef) n'est vraiment pas à la hauteur des ambitions de la carte (ex. crevettes tempura sont en fait des scampi fritti, la sole est indiscutablement congelée alors qu'à la prise de la commande, le patron nous avait garanti un poisson frais...)
Un redressement s'impose!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre famille agréable et spacieuse.
Je recommanderai un mini-frigo pour mettre un peu d'eau au frais et la climatisation
Piscine agréable à chauffer peut-être.
Restaurant très bien (cadre et qualité de la cuisine)
Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : les chambres côte piscine disposent d'une petite terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour nous y avons séjourné une semaine début juillet, nous sommes tombés sous le charme de l'endroit : accueil parfait, repas délicieux, chambre propre ! la piscine est agréable et accueillante. A voir pour le cadre et la situation. A tester !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous aimez le calme, ne cherchez plus. Vous avez trouvé. Si vous cherchez un restaurant gastronomique passez votre route. Un moment de détente au calme et un repas à l'ombre en plein mois d'août avec une cuisine sans prétention. Dessert soupe de fruits rouges à éviter (semblait être du congelé). Tarifs de la carte un peu élevés. Personnel très courtois et aimable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Estirado des Adrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Estirado des Adrets

Adresse: Le Logis de Paris, 83600 Les Adrets-de-l'Esterel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Adrets-de-l'Esterel
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Les Adrets-de-l'Esterel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Estirado des Adrets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Estirado des Adrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Estirado Des Adrets France/Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Estirado des Adrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.