“restaurant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Certificat d'Excellence 2014
“restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

je suis allé manger au restaurant du chateau de mazan ! bonne accueil, repas trés gastronomique (petite quantitée) , et trés chère pour ce que c'est ! le repas était bon mais sans plus !
Par contre un très beau décor !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

le restaurant n'est pas à la hauteur de ses ambitions !
je viens de lire dans une réponse à un des avis que le chef est créatif, et bien c'est tout à fait louable de sa part, mais quand on fait la cuisine dans un hôtel de ce niveau, on fait l'effort de satisfaire les clients, et leurs enfants !
en effet, nous avons trouvé une terrible réticence envers nos demandes de bien vouloir faire des plats simples pour les enfants, et une terrible mauvaise volonté traduite par une attente sans commune mesure...
c'est bien dommage, car le lieu est tout à fait sympathique; il faut peut-être juste préciser que les enfants ne sont pas les bienvenus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre 1, agréable.... bon, pas très facile de prendre une douche dans la baignoire sans en mettre partout. Du coup, on a pris un bain à deux, c'est bien aussi.... la fenetre de la chambre qui donne sur un petit jardin à coté de la terrasse est un plus, on se sent un peu chez soi.

Nous avons demandé à faire repasser un pantalon, on nous a donné une toute petite planche à repasser avec un fer. Pour le nombre d'étoiles, j'aurais souhaité que l'on me passe vite fait un coup de fer, que je n'ai pas à le faire aprés 5 heures de route....
Le restaurant : nous étions invités, donc nous n'avons rien dit. Mais tous les convives de la table ont été d'accord : rien à bouffer ! C'est bon, même raffiné, mais en deux ou trois coups de fourchette, l'assiette est vide ! Un brin frustrant....
Le petit déjeuner est très bien (aucune idée du prix car invités).

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons résidé 4 nuits au château de mazan. Beaucoup trop cher pour la prestation. Très loin du charme provençal, une décoration affreuse faite d'horribles tableaux et de fleurs et plantes artificielles. Un acceuil très moyen. Avez-vous déjà vu un hôtel 4 étoiles sans douche dans la salle de bain? C est le cas au château de mazan. Une baignoire sur pied un peu à l ancienne sans rideau. Avec nos deux enfants soit il nous fallait des heures pour faire des bains ou soit la salle de bain était inondée. Le canapé-lit occupé par notre fils avait le confort d un lit de camping bas de gamme, le lit bébé avait un matelas d une épaisseur d au moins 1,5 cm, quel confort! A la piscine pas de douche non plus, décidément, pas moyenne se doucher.... Extérieurement la maison est belle et la terrasse du restaurant est agréable. Il y a mille fois mieux a faire en provence. Nous déconseillons vivement le château de mazan.

• Séjour du août 2012
chateaudemazan, Directeur général de Chateau de Mazan, a répondu à cet avis, 18 août 2012

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La décoration de l'hôtel est habituellement un des éléments les plus apprécié par nos clients. Loin des hôtels de chaîne, le château de Mazan a une décoration unique faîte de mobilier de décoration et d'objets et mobiliers anciens chinés dans toute l'Europe. Le style de l'établissement fait son âme et notre fierté. Il est bien visible sur notre site internet qui comporte de nombreuses photos.

Nos clients nous disent fréquemment avoir l'impression d'être dans une belle demeure et non dans un hôtel. C'est l'esprit que nous avons toujours voulu mettre en avant, à l'opposé des hôtels de chaîne, à la décoration reproduite à l'identique dans chaque chambre.

Ici, chaque chambre est unique. Il est vrai que certaine ont des baignoire rétro, d'autres des douches ou des douches hammam et certaines douche et baignoire dans la chambre. La composition de la salle de bain est systématiquement précisé, de sorte que les clients sachent au moment de réserver si leur salle de bain comporte ou non une douche.
La plupart des canapés lits ont été changés cette année. Si le canapé lit ne convient pas, nous fournissons, si bien sur nos clients nous le demandent, un lit d'appoint au même tarif.
Les lits bébés disposent normalement d'un petit matelat, d'une épaisseur standard et sont fournis gratuitement.
Enfin, en ce qui concerne les plantes, la plupart sont belle et bien vivantes. Nous avons encore quelques plantes artificielles de la marque SIA dans les halls ne disposant pas de la lumière du jour. Nous avons prévu de les enlever en fin de saison.

Il est regrettable qu'aucune remarque n'aient été faites à notre équipe durant votre séjour. Nous aurions, avec plaisir, pu trouver des solutions à certains de vos problème ce qui aurait rendu votre séjour chez nous plus agréable.

Frédéric Lhermie
Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un séjour en famille à 4 dans ce très bel hotel
Piscine très très agréable, pelouse, transats ...
Château très beau , très agréable après une journée un peu longue ou pour lancer une journée
Petit dej tout à fait correct , même sil faut demander le forfait à 7€ au lieu de 17€, car il n'est pas proposé

Seul bémol : le restaurant cher et vraiment très très décevant
Nous avons payé 160€ pour 2 plats et 2 menus enfants . Un foie gras salé servi avec une langue de veau, quelle idée ???

• Séjour du août 2012
chateaudemazan, Directeur général de Chateau de Mazan, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Cependant, je regrette que notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous avons un chef créatif. Notre carte est un équilibre de plats inventifs et plus classiques afin que tous nos clients y trouvent leur compte.

Les plats de la carte sont renouvellés très fréquemment. Tous nos plats sont élaborés à partir de produits principalement régionaux, uniquement frais et de grande qualité.

Le foie gras est fait maison. C'est une spécialité de notre établissement, qui est travaillé toute l'année sous toutes les formes. J'espère donc avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour déguster notre nouvelle recette de foie gras

Frédéric Lhermie
Directeur
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Si vous souhaitez découvrir le département du Vaucluse, faites une halte au château de Mazan qui est un havre de paix absolu et idéalement situé dans le sympathique petit village de Mazan. Le cadre est magnifique, la décoration raffinée, la cuisine délicieuse. Calme, paisible. Lieu discret plein de charme qui a une âme. Parking, piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au château de Mazan dans le comtat venaissin.
C'est un bel hôtel de charme en plein coeur du village, la bâtisse datant du 18e siècle a appartenu au fameux Marquis de Sade. La décoration est raffinée, dans le style classique provençal et chiné. Il y a une très belle collection de tableaux .. cela donne l'impression d'être dans une grande maison de famille. Le jardin est très joli et très bien fleuri, piscine agréable ..
Il ya une terrasse ombragée parfaite pour prendre un verre ou prendre les repas.
Notre chambre de charme est classique, pas très grande. nous avons eu de la chance d'avoir un grand lit (160) la seule dans la catégorie charme. la vue ne donnait pas sur les jardins.
Le petit déjeuner est traditionnel et cher pour l'offre du buffet. (17 euros)
Pratique : parking fermé surveillé et accessible par les jardins.

Bref joli petit hôtel qui, je pense n'est pas un réel 4 étoiles, mais
belle demeure, personnel sympathique, piscine très agréable et bel emplacement pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mazan Hotel Mazan
Chateau De Mazan Mazan
Mazan Chateau De Mazan
Hotel Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Vaucluse
Chateau De Hotel Mazan
Mazan Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mazan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.