“une erreur de parcours” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Mazan
Carpentras, France
“une erreur de parcours”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Fort des avis des fidèles de TripAdvisor, nous avons décidé de réserver un repas à "L’ingénue".
C’était certes un jour de semaine (jeudi), mais quand même, une attente qui n'en finit pas, un ris de veau totalement insipide sur des cèpes sans plus de gout, alors que nous sommes en pleine saison.Seul le filet de boeuf était à la hauteur du plat.
Une véritable déception donc.
Heureusement, le personnel est aimable,le cadre apaisant, mais les prestations sont bien loin de justifier le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Etant proche du village de Mazan, c'est le restaurant que je fréquente... entre amis ou en couple, rien a redire. un service discret, un cadre agréable, surtout à l'extérieur, et des mets fabuleux.
des mélanges osés dans l'assiette, une belle présentation et beaucoup de saveurs.
nous y retournerons sans aucun doute.
Frédérique PERNES LES FONTAINES

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes enchantés de nos 2 séjours sur place : l’hôtel, un ancien château du XVIIIème totalement rénové, est charmant, décoré avec goût, bien loin du mobilier standard des grandes chaînes hôtelières. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les nôtres donnaient sur le jardin, au calme, mais tout l’hôtel est propice à la détente.
L’accueil est parfait, discret et efficace. Nous étions en famille avec un enfant en bas âge et tout a été mis en œuvre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
Le point de départ idéal pour découvrir la région : le Mont Ventoux, Gordes, l’Abbaye cistercienne de Sénanques, les dentelles de Montmirail, etc. A noter : piscine et parking privé.
Une adresse à recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

c'est un ancien chateau ou nous avons passé un agréable sejour c'est une region calme ou il fait bon,le climat est super .l'hotel est propre la chambre spacieuse avec de haut plafond comme était les vielles batisses de lépoque,avec un comfort moderne vue sur les montagnes en face et sur le jardin avec une piscine trés jolie mais un seul problème c'est que l'eau de la piscine est glacé !!! nous y étions en debit septembre et l'eau de la piscine n'est pas chauffé donc la nuit étant un peu plus fraiche l'eau de refroidit c'est dommage de ne pas avoir pus en profiter,sinonc le restaurant est vraiment trés bien nous y avons super bien manger trés bon .
Bref un endroit agréable .
Fabie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Excellent établissement très calme, très belles prestations concernant l hôtel ! En revanche restaurant un peu bruyant, cuisine recherchée mais portions trop légères ! Je testerai la prochaine fois le menu dégustation ! Bravo à toute l équipe !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Rien à dire, ce fut royal à tous les niveaux (personnel, service, amabilité, cuisine très élaborée, beaucoup de saveurs et de beauté dans les assiettes, cadre, déco...)!!
à recommander vivement pour tous les visiteurs du Vaucluse...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

rien à dire tellement parfait!! que d'amabilité et de sourire.............
quant à l'assiette!!! on reste bouche bée, beaucoup de créativité, de
saveur, de couleurs, je me suis régalée, j'en salive encore, c'est sûr
j'y retourne le plus vite possible............. j'oubliais le décor magnifique,
je me répète c'était divin!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mazan

Adresse : Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mazan Hotel Mazan
Chateau De Mazan Mazan
Hotel Chateau De Mazan
Mazan Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Vaucluse
Chateau De Hotel Mazan
Mazan Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mazan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.