“Besoin de restauration dans les chambres.” 3 5 étoiles

Chateau de Mazan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Mazan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Napoleon, 84380 Mazan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
“Besoin de restauration dans les chambres.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le restaurant est parfait. L'ambiance chaleureuse. Les chambres auraient besoin d'un peu de confort tel que douche, Mitigeurs pour le lavabo et autres détails qui rendent le séjour parfait, C'est dommage le rapport qualité/prix n'est pas bon...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hampshire, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un vieux bâtiment très intéressant avec des chambres confortables. Le top de l'hôtel était la nourriture servie sur une très jolie terrasse par un personnel sympathique. Même si la terrasse n'était pas disponible, la vaste salle à manger , à la noblesse surannée, - où est servi le petit déjeuner - offre également un décor de charme

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Parfait a refaire sans hésitation mais cette fois ci quand le gastro sera ouvert.... Car le chef n etait pas la le mardi donc le menu etait simplifié!
Spécial + la baignoire a l ancienne---> le top!!!!

• Séjour du août 2014
Chevremont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le cadre et les communs sont très beaux et le personnel vraiment agréable .
Le point négatif est que la décoration fait vraiment peur et manque de goût !!!!! C'est une ancienne maison de retraite ....ils ont du récupérer la déco des anciens pensionnaire , je ne vois que ça . Plantes et fleurs en plastique, meubles de chambre en résine imitation chambre de bonne façon Louis 16 , natures mortes photocopiées accrochées sans cadre au mur etc... Et les carrelages cassés non recollés un peu partout !!! Et que dire de la piscine non chauffée à 20 degrés . heureusement la gentillesse du personnel et le petit déjeuner rattrape tout.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour
nous avions réservé une suite le weekend du 14 juillet 2014
Déçus par la prestation : suite sans charme située dans un petit immeuble face à l'hotel....( devrait etre précisé au moment de la réservation)
gros problème de canalisation durant la soirée et la nuit ( odeurs nauséabondes il a fallu dormir les fenetres ouvertes !!)
armez de patience pour que l on vous ouvre la porte du parking !!! ( appel interphone sans retour)
Accueil sans chaleur
beau jardin et piscine très agréable
pas convaincus

Astuce pour la chambre : a signaler la suite est à l'exterieur de la demeure dans un petit immeuble en face
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En vacances à Bédoin, nous avions décidé de nous arrêter au Château de Mazan pour éviter le trafic routier d'un samedi de vacances. Le site internet était tellement attractif que nous nous réjouissions de cette étape. Quelle déception !!! L'accueil est assez froid et réduit à sa plus simple expression. Parking sécurisé, bon point. La chambre spacieuse et propre, située dans la petite maison en face de l'hôtel, est extrêmement bruyante (la rue perpendiculaire est fort "passante", la porte d'entrée claque constamment - vu la difficulté qu'il y a à la fermer -) et l'insonorisation interne au bâtiment est à revoir au plus vite. Une forte odeur d'égout s'échappe de la salle de douches, après la 1ère utilisation et la mauvaise ventilation empêche l'humidité de s'évacuer (difficile de se servir du miroir dans ces conditions). Il manque des parties de robinet (dans la douche et à l'évier) et le porte-manteaux se décroche du mur. Le coffre-fort défectueux est remplacé dans les meilleurs délais mais son intérêt reste à démontrer, vu la facilité avec laquelle la préposée l'a emporté sous le bras. Soit...Direction la piscine (froide, mais le soleil n'est pas au rendez-vous malheureusement) très agréable. Avant le repas, nous souhaitons prendre un apéritif au bar. Les tables ne sont pas nettoyées, des serviettes et verres sales sont abandonnés à gauche, à droite. Le serveur (étudiant probablement) nous avoue ne rien connaître aux vins proposés, nous demandons donc la carte. Notre boisson est accompagnée de toast ramollis, de tapenade (de quoi? question toujours en suspens) et d'excellentes olives. Pas de couteau, pas de serviette (le jeune homme ayant disparu, nous nous sommes servis en serviettes nous-mêmes). Au restaurant (en salle, vu l'orage et la pluie), nous demandons d'abord que notre table soit stabilisée. Un gaspacho en amuse-bouche (classique), l'entrée (raviole aux épinards et saumon fumé maison) était extrêmement salée (et nous n'avons pas retrouvé les saveurs énoncées dans LA raviole proposée), le filet mignon du plat était bien agréable mais la polenta croustillante d'accompagnement était trop cuite et dans très séche. Reste le dessert (tartelette façon citron meringué) qui était l'élément le plus réussi du repas. Pour 39 euros, nous attendions tellement mieux. Le matelas de notre lit doit impérativement être remplacé (les ressorts ressortaient du côté gauche), mon mari a donc passé une mauvaise nuit.
Le lendemain, petit déjeuner (18 euros quand même) propose un choix interessant de produits, salés et sucrés .
Nous ne conseillons donc pas cet hôtel, nous n'y reviendrons pas car, à presque 200 euros la nuit (car 30 euros sont facturés en supplément pour le canapé lit - déjà présent dans la chambre - où a logé notre fils de 5 ans), nous attendions plus de confort et des prestations plus abouties...peut-être sommes nous mal tombés...

Astuce pour la chambre : Eviter la 101B : trop bruyante, située au niveau de la rue et à côté d'un porte d'entrée imp...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chateaudemazan, Directeur général de Chateau de Mazan, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires et d'avoir choisi de séjourner au Château de Mazan.
Je suis désolé que votre séjour n'est pas répondu totalement à vos attentes.
Je vous remercie cependant pour vos commentaires positifs concernant la grande taille et la proprété de votre chambre, notre jardin, la piscine, la qualité du petit déjeuner, de nos desserts et le parking sécurisé.

Suite à vos remarques, que vous nous aviez également laissées sur le questionnaire satisfaction dans votre chambre, la plupart des points évoqués ont été solutionnés le matin de votre départ.

Je trouve cependant régrétable que vous ne nous les ayez pas signalé durant votre court séjour, nous aurions pu apporter les réponses et solutions appropriées immédiatement.
Difficile pour mon équipe et moi même de faire en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible si aucun commentaire n'est formulé avant le départ.

La chambre ou vous avez séjourné ainsi que la petite rue entre le Chateau et la Maison sont normalement très calmes, il ne doit pas passer plus de 10 voitures par jour dans ces rues étroites du vieux village. Le week end de votre venue correspondait aux fêtes annuelles de Mazan. Comme vous avez pu le constater le village était très animé et tout le centre du village fermé à la circulation ce qui explique la fréquentation de piétons et de voitures plus importante le soir autour de l'hôtel.
Le bâtiment ou vous avez dormi ne compte que 6 chambres et date de la fin du XVIIieme siècle. La porte d'entrée a plus de 200 ans et ne peut être équipé de "groom" qui ralentirait sa fermeture lorsque les clients indélicats claquent la porte fortement.

Vous serez heureuse d'apprendre que le porte manteau a été refixé au mur juste après votre départ et nous attendons la livraison de notre fournisseur du petit bouton "Chaud" manquant sur le lavabo.
L'odeur inhabituelle dans la douche, était sans doute due aux fortes pluies tombées la veille de votre visite, votre chambre étant situé au rez de chaussée. le problème a été réglé par notre gouvernante dans l'heure qui a suivi votre départ de l'hotel après que vous nous l'ayez aimablement signalé.

Concernant les remarques sur l'acceuil et le service, habituels points forts de notre établissement, nous en prenons bonne note et allons en discuter avec l'équipe afin d'améliorer les points évoqués.

Enfin vos remarques sur l'entrée trop salé et la polenta trop séche ont été transmises au Chef de cuisine qui en tiendra compte lors des prochains services.

Bien cordialement,

Frédéric Lhermie
Directeur
Chateau de Mazan
Englesqueville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accueil parfait, magnifique demeure historique ,chambre très confortable ont fait de notre séjour un excellent souvenir.
Le restaurant est très bien lui aussi: beaux produits bien travaillés, belle carte des vins. Seul petit bémol: une carte un peu courte mais, après tout, c'est une garantie de fraîcheur .
Nous reviendrons

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Mazan
Chateau De Mazan Hotel Mazan
Mazan Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Vaucluse
Chateau De Hotel Mazan
Mazan Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mazan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.