“Professionalisme et charme sont les maitres mots de cet établissement de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Mazan

Chateau de Mazan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Mazan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Napoleon, 84380 Mazan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une ambiance baroque et une convivialité qui nous a parmi de passer une soirée en famille unique. L'équipe est d'un professionnalisme et d'une gentillesse comme on aimerait en voir plus souvent. Merci beaucoup, on reviendra ;-)

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
chateaudemazan, Directeur général de Chateau de Mazan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait extrémement plaisir !
l'accueil et le service sont l'essence de notre métier. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Château de Mazan

Bien cordialement,

Frédéric Lhermie
Directeur

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Excellent accueil, chambre très spacieuse, super dîner et gentillesse du personnel.
Fort apprécié le Café offert près de la piscine.
Petit bémol sur l'entretien des lieux ... Tomettes mal posées, chute évitée de justesse.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Une demeure de charme et chargée d'histoire. Le personnel est absolument charmant et met tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Le restaurant propose une cuisine soignée, dans un cadre romantique.

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

A l'occasion d'un déplacement familial nous avons réservé une chambre dans cet établissement décevant. D'extérieur ce bâtiment du 18ième dispose d'un très beau potentiel mais celui-ci n'est pas du tout exploité. Nous avons été logé dans un bâtiment annexe en nous expliquant que la chambre serait plus grande ! Le service est inexistant : pas de concierge, ni de voiturier, pas de bouteille d'eau dans la chambre, literie improbable (matelas inconfortable, couverture en laine à l'ancienne, tapis douteux...). L'isolation est inexistante : entre le bruit de la rue où on entend distinctement les conversions des femmes de chambre et le bruit des clients qui descendent les valises dans l'escalier, il faut un sommeil lourd ! Le petit déjeuner est du même acabit : d'une simplicité déconcertante... Comment cet établissement justifie-t-il ses 4 étoiles ?! A éviter à tout prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné complète satisfaction. Notre hôtel dispose de 25 chambres dans le bâtiment principal du Château et 5 dans la Maison de village du 18ième siècle faisant face au Château. Les chambres dans ce bâtiment sont très spacieuses. La votre disposait également d'une grande terrasse donnant sur une petite rue du village. Ayant réservé via une centrale de réservation et non en direct, nous ne pouvions vous prévenir à l'avance que vous n'étiez pas logé dans le bâtiment principal.
Concernant le bruit, les alentours de la maison sont très calmes habituellement mais vous êtes venus le weekend de l'Ascension, le village était plus animé qu'habituellement et l'hôtel très chargé et donc effectivement peut être plus bruyant qu'habituellement.
Nous ne disposons en effet pas de service de voiturier, l'hôtel possèdant un parking fermé aisément accessible. Nous disposons cependant bien d'un service conciergerie et proposons systématiquement à nos clients de les aider avec les bagages.
Notre petit-déjeuner a récemment été agrémenté de davantage de mets supplémentaires et nous sommes à l'écoute de nos clients sur toute amélioration qu'il serait possible d'y apporter.
Concernant la literie et la literie, vos commentaires sont injustifiés. J'ai personnellement vérifié votre chambre avec notre gouvernante. Le matelat est ferme et récent. Le tapis, nettoyé régulièrement, ne présentait aucun défaut après votre départ.
Vous avez dû vous rendre compte que nous disposions d'une réception avec un réceptionniste 24h/24h, Je suis moi même ou mon assistante à l'écoute de nos clients et contactable à tout moment. Il aurait été judicieux de votre part de nous faire part de vos commentaires durant votre séjour. Nous aurions alors fait tout notre possible pour rendre votre séjour plus satisfaisant.

Frédéric Lhermie
Directeur
Juvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

je viens de passer un week end dans ce chateau ayant appartenu au marquis de sade ,très, agréable ,très calme ,bonne cuisine ,bon confort ,personnel très courtois ,et souriant ,très joli parc avec piscine ,dans le centre ville de ce petit village de la région de carpentras,bref nous avons passé un très bon week end a flanner dans un endroit très tranquille ou il fait bon vivre

Astuce pour la chambre : cote vue sur le parc et la piscine
St maurice de beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

En arrivant au château , l'accueil vous met déjà dans l'ambiance: prise en charge des valises, présentation des commodités du château, conseils touristiques ... une vrai culture client qui se prolonge tout au long du séjour.
La bâtisse chargée d'histoire a été décorée avec gout par la propriétaire d'une multitude de bibelots très originaux.
Les chambres et notamment la suite junior était très spacieuse et bien agencée.
Le petit déjeuné est correct sans être exceptionnel pour le prix .
Un établissement plein de charme pour un séjour dépaysant.

Astuce pour la chambre : La taille des chambres est très variable ( lié à la configuration d'origine) . Les su...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Un personnel parfait aussi bien pour l'accueil que pour le restaurant.
Nous avons apprécié le charme des chambres et la quiétude du lieu.
Le jardin ensoleillé est très agréable en début de saison!
A recommander!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Mazan
Chateau De Mazan Hotel Mazan
Mazan Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Vaucluse
Chateau De Hotel Mazan
Mazan Chateau De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mazan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.