“Table généreuse-Accueil souriant-” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Liège, Belgique
“Table généreuse-Accueil souriant-”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

N'y cherchez pas une tarabiscotée ou une ambiance guindée.
Vous garez facilement sur la place arborée, juste en face et, si vous avez réservé à temps, vous aurez une table sur la sympathique petite terrasse; sinon, en vous plaçant en face de la cuisine, vous assisterez au ballet incessant de l'équipe (familiale, en apparence) au service de la clientèle (fidèle en apparence, et gourmande, c'est certain!).C'est un spectacle que j'ai apprécié! Commandez le plateau de charcuteries en entrée: saisissant en volume et choix (libre: on vous le laisse à table). Difficile d'avoir encore très faim si vous n'avez pas été raisonnable!! Si vous vous rabattez sur les salades, c'est un très grand plat qui vous sera offert. Rien que de la générosité et la volonté de vous gâter... Il paraît que le gibier, en saison, mérite le détour ... que je ferai sans aucun doute. Ambiance animée dans la clientèle avec qui il est aisé de communiquer pour partager ce bon moment.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %

Les voyageurs ayant consulté le saint germain ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le saint germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.